NY: Frappé dans le métro pour avoir défendu un couple de Juifs âgés

0
1635

Jean Wolfman a souffert d’une blessure à la tête et a été hospitalisé : 10 points de suture pour avoir tenté d’empêcher un groupe de « d’artistes » se produisant dans le métro de New York, d’harceler un couple de Juifs âgés…

 

Selon Wolfman, les danseurs ont commencé à menacer l’homme âgé et sa femme après que l’homme ait refusé de leur donner de l’argent après leur spectacle. L’incident a commencé lorsque le métro se rapprochait de la station Union Square à Manhattan.

«Il a commencé à crier violemment sur l’homme et lui a dit : « Je vais te retirer ta kippa de la tête! », a raconté Wolfman à CBS News-New York. « Puis il a jeté la kippa que l’homme portait ».

Frappé avec un cerceau

Lorsque le train est entré dans la station d’Union Square,  Wolfman et les danseurs sont sortis  du train, et il  essayé de leur parler de ce qu’ils avaient fait. Ils ont réagi en le frappant avec un  cerceau que tenait l’un d’entre eux.

Wolfman, qui est lui aussi danseur, a alerté la police, qui a réussi à arrêter Davon Sejourne, l’un des auteurs de l’altercation. Ce dernier est à présent accusé d’agression et de harcèlement.

Source : Gothamist LLC – Coolamnews.com

Aucun commentaire

Laisser un commentaire