Première: La convention républicaine américaine internationale se réunira à Jérusalem

0
29
U.S. and Israeli flags fly as U.S. Secretary of State John Kerry arrives in Tel Aviv, Israel, Tuesday, Nov. 24, 2015. (AP Photo/Jacquelyn Martin, Pool)

Ce sera une grande première en la matière. Les représentants américains du parti républicain, résidant dans le monde entier ont prévu de se réunir à Jérusalem pour leur prochaine convention.

Ils se donnent d’habitude rendez-vous aux Etats-Unis chaque année. Cette fois, ce sera différent. Marc Zell, président des représentants républicains à l’international et avocat israélo-américain veut emboîter le pas à Donald Trump.

«La décision de convoquer la conférence à Jérusalem est un prolongement direct et naturel de la déclaration de reconnaissance du Président américain Donald Trump à propos de Jérusalem comme capitale d’Israël et du déplacement de l’ambassade américaine. Cela devrait être la première conférence internationale de ce type. Nous ne pouvons penser à un meilleur endroit pour la tenir que Jérusalem. La conférence proposée présentera l’alliance inébranlable entre les Etats-Unis et Israël.», écrit Zell dans sa lettre.

Lire la suite ici www.coolamnews.com

Aucun commentaires

Laisser un commentaire