Qui a délivré des visas à des jeunes tunisiens pour se rendre en Israël ?

0
168

La visite d’un groupe de jeunes tunisiens en Israël a suscité de vives réactions. Face au silence des autorités officielles, l’ambassade d’Allemagne à Tunis, accusée de leur avoir délivré des visas, a démenti tout lien avec ces jeunes tunisiens, soulignant qu’elle n’était pas informée de ce voyage.

Contrairement aux informations relayées sur les réseaux sociaux, l’Ambassade n’a coordonné aucun voyage et n’a délivré aucun visa dans ce sens, indiqué le communiqué.
L’ambassade rappelle qu’elle traite uniquement les demandes de visa pour l’accès à l’espace « Schengen » qui regroupe 26 Etats européens.

Des informations publiées sur les réseaux sociaux affirment qu’une délégation de jeunes tunisiens est partie dimanche pour Tel-Aviv en Israël via la capitale belge Bruxelles dans le cadre du programme « Paix entre les jeunes du monde » lancé par le Parlement européen.
Selon ces mêmes informations, l’ambassade d’Allemagne à Tunis s’est chargée de délivrer les visas d’entrée en Israël où ces jeunes tunisiens vont se rendre à plusieurs institutions israéliennes dont la Knesset.

Source www.espacemanager.com

LIRE  Le verdict du tribunal pour Azaria – dans la musique…

Aucun commentaires

Laisser un commentaire