Comment Ramadan justifie le massacre des israéliens

0
825

Au lendemain de l’assassinat, vendredi soir, par le terroriste Omar el-Abed de Yossef Salomon, et de ses deux enfants, Haya et Elad Salomon, les trois israéliens demeurant dans l’implantation juive de Halamish, Tariq Ramadan a publié sur Facebook un post destiné à expliquer les 5 rituels israéliens que ces derniers auraient mis en place pour attirer la sympathie des occidentaux, et donc, in fine, à justifier cette barbarie…

Si si, ne tournons pas autour du pot, cela revient à légitimer ce massacre.

Nous avons beau être habitués à la rhéthorique pro-terroriste très habile du prédicateur, nous trouvons encore le moyen d’être choqués.

Voici ce bijou :

La Palestine et les habituels cinq rituels israéliens

« D’abord, vous isolez la population dans un camp de concentration à ciel ouvert;

deuxièmement, vous les affamez;

troisièmement, vous coupez l’électricité jusqu’à 23h par jour;

quatrièmement, vous les provoquez pour les pousser à réagir par fierté et parfois avec violence;

enfin, cinquièmement, vous expliquez au monde que vous êtes victime de terroristes et que vous devez vous défendre en tuant des centaines de civils.

.Et le monde silencieux et complice est d’accord, et parmi eux tous les gouvernements arabes … ces soi-disant amis des Palestiniens. »

Nous pourrions revenir sur ces fameuses coupures d’électricité en rappelant qu’elles sont le fait de l’initiative de l’Autorité Palestinienne.

Comme nous pourrions rappeler que si les conditions d’existence des Palestiniens peuvent laisser à désirer sur certains points, il faut en chercher la responsabilité chez les dirigeants de l’Autorité Palestinienne, qui font de leur peuple un otage à leurs revendications intestines comme anti-israéliennes.

Mais à quoi bon ?

Si la mort de ces 3 israéliens n’est pas de nature à faire observer à Tariq Ramadan un minimum de décence, pourquoi irions-nous tenter de le convaincre de faits qu’il s’obstine à ignorer depuis tant d’années ?

©Solange Hendi
En savoir plus sur http://jforum.fr/comment-tariq-ramadan-severtue-a-justifier-le-massacre-des-israeliens.html#sleYiYJcuSKWboSk.99

Aucun commentaire

Laisser un commentaire