Rapports contradictoires sur l’état de santé de Poutine

0
149

Une source du renseignement russe a affirmé que Poutine avait « une sorte de cancer grave qui progresse rapidement » et que « ses membres tremblaient de manière incontrôlable ». Poutine s’est vu accorder un maximum de trois ans à vivre par les médecins, selon une source du renseignement russe.

Be’hadré ‘Hadarim – Yanki Farber

Un officier du renseignement du FSB a déclaré que le président russe de 69 ans « a un type grave de cancer qui progresse rapidement ». Il a ajouté qu' »il lui reste entre deux et trois ans à vivre ».

L’officier a déclaré qu’à cause de la maladie, le président Poutine perdait la vue. Il a révélé : « Il souffre de maux de tête et lorsqu’il apparaît à la télévision, il a besoin de morceaux de papier avec tout écrit en grosses lettres pour lire ce qu’il va dire. Ils sont si gros que chaque page ne peut contenir que quelques phrases. Sa vision est sérieusement touchée. »

La semaine dernière, Poutine a rencontré le président biélorusse Alexandre Loukachenko à Sotchi et a été filmé en train de se tordre les jambes avec embarras pendant que les deux s’asseyaient pour une conversation. Une semaine plus tôt, il avait fait des mouvements étranges à la télévision au milieu d’informations selon lesquelles il souffrait de la maladie de Parkinson et de la sclérose en plaques en plus du cancer.

Le directeur de l »espionnage ukrainien Kirilo Budanov a déclaré: « Il a plusieurs maladies graves, dont l’une est le cancer. » La sombre prédiction de la situation de Poutine vient maintenant d’un message secret de l’officier russe, le transfuge du FSB Boris Karpichkov, qui se cache maintenant de Poutine en Grande-Bretagne.

Un ancien agent de sécurité du MI6 précédemment en poste en Russie, Christopher Steele, a déclaré que Poutine ne pouvait pas tenir de réunions sans pauses pour recevoir des soins. Il a ajouté: « Il est constamment accompagné sur place par une équipe de médecins. Le Kremlin est un peu comme un bassin de requins. Tout le monde nage et s’ils sentent du sang dans l’eau, ils commencent à se battre, ça devient tellement grave que le plus proche de Poutine les officiers espions parlent activement de son successeur et le poussent à prendre le contrôle. »

Le favori est Alexei Domin, 49 ans, gouverneur de la région de Tula près de Moscou. Une fois à la tête de la garde du corps présidentielle, il a affirmé avoir sauvé Poutine d’un ours. Le gouverneur d’Astrakhan Igor Babushkin, 52 ans, et le ministre de l’Agriculture Dmitry Petroshav, 44 ans, sont également candidats à la succession de Poutine. Dimitri est le fils d’un ami proche de Poutine, Nikolai Petroshav, l’ancien chef du FSB qui dirige le Conseil de sécurité russe.

D’autre part, d’autres sources affirment que le tyran russe Vladimir Poutine pourrait déjà être mort, selon les services de renseignement britanniques. Les responsables britanniques du MI6 affirment que le président russe était gravement malade et que s’il était mort, ses associés l’auraient fait taire pour maintenir le pouvoir en place le plus longtemps possible. Une source de haut niveau a déclaré au Daily Star qu’apparemment, les récentes apparitions de Poutine dans les médias avaient été préenregistrées. Un double peut également avoir été utilisé lors d’événements publics, tels que le défilé du Jour de la Victoire à Moscou au début du mois.

Une autre source du renseignement a déclaré: « Poutine est très malade et quand il mourra, sa mort sera gardée secrète pendant des semaines, voire des mois, Poutine dirige un petit groupe de hauts fonctionnaires qui lui sont totalement fidèles, la vraie peur (pour ses associés) est l’Ukraine. » Il a ajouté que « la mort de Poutine les laissera impuissants et vulnérables, ils ont donc tout intérêt à dire que Poutine est vivant – alors que le contraire peut être vrai ».

Aucun commentaire

Laisser un commentaire