Smotrich : « Bennet va nous amener à une puissante 5e vague ! »

0
160

Le président du Parti sioniste religieux continue de critiquer la conduite du gouvernement, affirmant cette fois que le Premier ministre veut que les citoyens israéliens oublient les morts du virus corona !

Illustration : une annonce en provenance de la « Tsionouth hadatith », de Smotrich, portant le décompte actuel du nombre de morts depuis la mise en place du présent gouvernement

« Anarchie » : le président du parti « Sionisme religieux », le député Bezalel Smotrich, a attaqué ce soir (jeudi) la conduite du gouvernement et surtout de son chef concernant le mauvais traitement du virus corona.

Smotrich a affirmé que le Premier ministre Naftali Bennett voulait que les citoyens oublient les patients décédés du corona, et il avait besoin d’une « photo de la victoire » d’une diminution de la morbidité même si presque aucune restriction n’a été faite. Selon lui, s’il n’écoute pas les recommandations, l’État d’Israël atteindra une cinquième vague de manière puissante et sévère.

« Bennett, qui a créé une puissante quatrième vague de ses propres mains, a conduit à l’absurdité d’un pays avec le taux de vaccination le plus élevé au monde, et qui a vacciné ses citoyens avec un troisième vaccin, puis l’a amené à être l’un des pays les plus gravement atteints et atteignant des records de morts par rapport au nombre de citoyens », a écrit Smutrich. « Il a lamentablement échoué à gérer le corona de la quatrième vague. »

Il a déclaré: « Bennett a maintenant besoin d’une image de victoire. Il estime que pendant une courte période, le niveau de morbidité chutera à un petit nombre, et cela se produira – simplement parce que c’est la nature d’une vague, qui monte et descend naturellement… Bien sûr, jusqu’à la prochaine vague où ils rencontrent à nouveau une nouvelle variante. Du troisième vaccin… et il veut qu’on oublie les morts.

« Si Bennett continue d’ignorer les recommandations des experts médicaux, une cinquième vague sévère et puissante viendra plus tôt que nous ne pouvons l’imaginer. L’État d’Israël ne peut pas continuer à opérer dans une telle anarchie », a conclu Smutrich.

Parallèlement, le « sionisme religieux », le parti de Smutrich, a lancé une campagne sur les réseaux sociaux – dans laquelle il publie des tombes ainsi que le nombre de morts du corona depuis l’investiture du gouvernement. Une campagne similaire au décompte des morts de la première guerre du Liban qui a conduit, selon certaines spéculations, à la démission de feu l’ancien Premier ministre Menachem Begin.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire