Un attentat ce Chabbath : un Juif poignardé à ‘Hévron par une femme de 65 ans, qui a été arrêtée

0
181

Attaque à l’arme blanche Chabbath à ‘Hévron : un Juif de 38 ans de Kiryat Arba a été blessé lors d’une attaque à l’arme blanche au poste de contrôle de Ruth à ‘Hévron. La terroriste a été arrêtée par les forces de sécurité.

Radio Kol ‘Hay – Photo du couteau – la Police

Une terroriste de 65 ans originaire de ‘Hévron est arrivé au poste de contrôle de Ruth dans la ville armé d’un couteau dans la matinée et a poignardé et légèrement blessé un juif de 38 ans de Kiryat Arba. La terroriste a été neutralisée par les forces de sécurité sans tirs d’armes à feu et elle a ensuite été emmenée pour interrogatoire. Le blessé a été soigné sur place.

La police a rapporté que « les gardes-frontières ont rapidement pris le contrôle du terroriste sans tirer, et les combattants de la police des frontières opérant dans la région sont arrivés sur les lieux et ont procédé à une arrestation qui n’a pas impliqué de tir ».

Dans le contexte de l’incident qui aurait pu se terminer en tragédie, la poursuite de la cellule terroriste qui a perpétré l’attentat de vendredi soir près de la Yechiva de ‘Homesh dans le nord de la Samarie se poursuit. Lors de la fusillade, feu Yehuda Dimentman a été tué et deux autres personnes qui se trouvaient avec lui dans le véhicule ont été légèrement blessés. Les terroristes sont en fuite.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire