Un drame : une femme et ses deux enfants tués par les forces russes écœurent le monde entier !

0
51

La photo d’une jeune mère et de ses deux enfants allongés à moitié sur le trottoir, à moitié sur la route, sans vie, avec des valises et des cages pour animaux à côté d’eux – a choqué le monde. La mère de 43 ans et ses enfants de 18 et 9 ans ont tenté de s’échapper d’une ville près de Kiev mais les Russes leur ont tiré dessus sans pitié et les ont tués | Zelensky a juré dans un discours de venger leur mort.

Be’hadré ‘Harédim – Yanki Farber
Armée russe Photo : ministère russe de la Défense

Une Ukrainienne a été abattue par des soldats russes, avec ses deux enfants. A côté d’eux, se trouvait un autre homme apparemment pas de leur famille, qui a lui aussi été tué. Ils ont été pris en photo tous ensemble dans une rue de la ville au rez-de-chaussée, et à côté d’eux des bagages et des animaux domestiques dans une cage. La mère ukrainienne a été identifiée comme étant Tatiana Parvainos, qui n’a pas fui plus tôt parce qu’elle s’était auparavant inquiétée pour la sécurité de sa propre mère malade.

Tatiana, 43 ans, a été tuée, ainsi que ses deux enfants, Alice, 9 ans, et Nikita, 18 ans, et un homme avec qui ils étaient partis lorsque les forces russes leur ont tiré dessus sans discernement alors qu’ils fuyaient Irpin. La photo de la famille morte sur le trottoir a attiré l’attention du monde et le président ukrainien Volodymyr Zelensky a juré de traquer et de tuer tous les responsables de leur mort.

Andrei Dubcha, le journaliste ukrainien qui a publié pour la première fois les horribles photos de la famille décédée, a déclaré lundi que la famille Parvainos est originaire de la région de Donetsk et s’est enfuie à Irpin en 2014 lorsqu’une guerre a éclaté dans la région orientale à cause de l’occupation de la Péninsule de Crimée.

« Ils pensaient qu’Irpin était un endroit sûr. Mais l’armée russe les a également trouvés ici », a-t-il écrit sur Facebook. Dubcha a identifié l’homme qui est mort à côté d’eux comme Anatoly, un homme de 28 ans de Louhansk, mais son lien exact avec la famille est encore inconnu. Cela a été rapporté par le britannique ‘The Sun’.

La mère et ses deux enfants ont laissé derrière eux un mari, qui est toujours à Donetsk et qui tente depuis de se rendre à Kiev pour enterrer sa famille.

Les membres de la famille ont écrit sur Facebook : « L’armée russe est une armée de criminels, et nous devons les arrêter. Nos cœurs sont brisés, nos prières sont pour tous les Ukrainiens, qui se battent pour leur droit d’exister. »

Zelensky a parlé de Parvainos et de ses deux enfants dans un discours qu’il a prononcé dimanche et a promis : ‘Nous punirons tous ceux qui ont commis des atrocités dans cette guerre. Sur notre terre. Chaque criminel sera retrouvé. Qui a tiré des roquettes. Il n’y aura pas d’endroit tranquille sur cette terre pour lui. Sauf dans la tombe. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire