Un infirmier a tenté d’assassiner le député Oren Hazan !

0
384

La police et le Shin Bet ont autorisé la publication de cette information: au mois de décembre dernier, un infirmier travaillant dans l’une des grands hôpitaux de Jérusalem a été arrêté pour suspicion d’avoir tenté d’assassiner le député Oren Hazan (Likoud) alors qu’il était en séjour pour des soins. L’interrogatoire du suspect a permis de découvrir qu’il avait l’intention de s’en prendre à d’autres personnalités publiques également.

Témoin principal dans cette affaire qui aurait pu tourner au drame, la mère du suspect qui avait averti le Shin Bet. Elle a raconté aux enquêteurs que lorsqu’elle avait fait le ménage à son domicile elle avait trouvé des documents dans la chambre de son fils dans lesquels figurait notamment son intention d’assassiner Oren Hazan ainsi que d’autres personnalités. Le suspect a été immédiatement arrêté et placé en garde à vue en attendant son jugement.

Le député Oren Hazan a réagi en disant: “Je ne suis pas surpris mais je ne m’émeus pas plus que cela. Il y a eu une tentative réelle de m’assassiner, ce n’est pas drôle. Le fait qu’un acte d’accusation va être prononcé prouve que le suspect était sérieux dans ses intentions. C’est sans doute le prix que doit pays une personnalité publique qui dit la vérité en tout temps et en tout lieu. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que je suis la cible d’une tentative d’assassinat”.

Source lphinfo.com

Aucun commentaire

Laisser un commentaire