Un mariage et trois enterrements…

2
93

Un couple présent au mariage a transmis le virus à des dizaines de participants à un mariage. Trois sont morts.

Be’hadré ‘Harédim

Il y a environ deux mois, une centaine de participants ont assisté à un mariage, dont la plupart ne portaient pas de masques. Les résultats tragiques sont désormais connus: un couple qui a assisté au mariage a contaminé des dizaines d’autres participants, dont trois sont décédés – y compris l’ancien directeur adjoint du GSS.

Les invités au mariage n’oublieront jamais ce mariage : 43 personnes ont été infectées au corona lors d’un événement qui a eu lieu il y a environ deux mois, a-t-il été rapporté ce soir dans ‘News 13’. Selon la journaliste de santé, Hila Elroi, après le mariage, il est devenu clair que des dizaines de participants ont été infectés, dont trois sont morts.

Pour autant que l’on sache, ceux qui ont infecté les invités étaient deux conjoints du centre du pays qui sont venus au mariage en tant qu’invités, ignorant qu’ils étaient porteurs du virus. Ce n’est qu’après le mariage qu’on a appris qu’ils étaient atteints, mais il était alors trop tard. Des dizaines ont été infectés, tandis que certains sont tombés malades, dont trois gravement jusqu’à ce qu’ils meurent de la maladie.

Le couple, comme mentionné, ne savait pas qu’il avait été infecté et s’est donc autorisé à assister à un mariage qui a eu lieu en septembre – contrairement aux directives. Selon le rapport, une centaine d’invités ont pris part à l’événement, dont la plupart ne portaient pas de masques et ont même dansé, bien qu’il soit interdit de le faire.

Le lendemain de l’incident, les deux ont commencé à ressentir les symptômes de la maladie et on a appris plus tard que 43 des participants au mariage avaient contracté le virus. Parmi les trois personnes qui ont perdu la vie après avoir été infectées, il y avait l’ancien chef adjoint du GSS, Yitzhak Ilan, décédé il y a un mois et âgé de 64 ans seulement.

2 Commentaires

Laisser un commentaire