Un soldat capturé révèle le plan de Poutine

0
444

« Poutine s’attendait à occuper l’Ukraine en trois jours, ce qui explique la quantité de ravitaillement préparé pour ses soldats lorsqu’il les a envoyés se battre », affirment les services de sécurité ukrainiens sur la base d’un témoignage de l’interrogatoire d’un soldat russe capturé

Be’hadré ‘Harédim – Meïr Gilboa – Photo : ministère russe de la Défense

Le service de sécurité ukrainien a publié une transcription de l’enquête sur un soldat russe capturé, qui a notamment déclaré que le président Vladimir Poutine prévoyait de prendre le contrôle de l’Ukraine en trois jours.

« Poutine s’attendait à occuper l’Ukraine en trois jours, c’est ce qui explique la taille du ravitaillement qu’il a distribué à ses soldats lorsqu’il les a envoyés combattre sur notre terre. Sur ordre de la haute direction de la Fédération de Russie, les téléphones portables et les documents des soldats ont été retirés, ils ont reçu de la nourriture et de l’eau pendant trois jours et ont été envoyés au combat avec l’Ukraine. » C’est ce qu’a déclaré le service de sécurité de l’Ukraine à la suite de l’interrogatoire d’un soldat russe.

Le Service de sécurité (SBU) a souligné que le programme « Blitzkrieg » du Kremlin avait déjà échoué, et « nous sommes sur nos terres et nous le jouerons jusqu’au bout », le Blitzkrieg est une combinaison de deux mots utilisé par l’Allemagne durant la Seconde Guerre mondiale.

Le ministère de la Défense a déclaré: « Le 24 février, l’État agressif, la Fédération de Russie, sur ordre de son chef Vladimir Poutine, a déclaré la guerre à l’Ukraine et lancé une invasion à grande échelle. Les soldats russes ont bombardé et détruit des infrastructures clés, des immeubles de bureaux et maisons dans les villes et les villages. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire