USA : des adolescents juifs sauvent de la noyade un homme tatoué d’une croix gammée

0
788

Un groupe d’adolescents d’une  Yechiva, école talmudique, a sauvé un homme de la noyade de la rivière Chestnut Hill à Boston.

Il s’est avéré que l’homme qu’ils ont sauvé porte un swastika nazi, une croix gammée sur la main.

Les adolescents qui étudient dans une école secondaire de Yechiva à Brighton, dans le Massachusetts, ont vu le corps dans l’eau et se sont immédiatement rendus à la voiture de police de l’agent de police du Boston College, Carl Mascioliqui est toujours en faction par sécurité.

L’agent de police Mascioli a sorti le corps de l’eau. Il a confié à NBC Boston que l’homme n’avait plus beaucoup de temps à vivre, il  était presque totalement noyé et qu’il serait mort si les adolescents ne l’avaient pas repéré et n’avaient pris pas réagit si vite et avec bon sens.

Les adolescents ont demandé à l’agent de police de préciser à l’homme que c’étaient des adolescents juifs qui l’avaient sauvé et qu’ils ne regrettaient pas d’avoir aidé un homme portant un tatouage antisémite.

L’agent de police Mascioli a confirme  qu’il avait dit à l’homme avec la croix gammée sur la main que c’était un groupe d’adolescents juifs qui lui avait sauvé la vie. «Je tiens à ce que les personnes sachent que, parfois, certains actes se retournent contre eux , a-t-il déclaré à NBC10.

Il devrait se rétablir complètement.

Source www1.alliancefr.com

LIRE  Un lieutenant-colonel de Tsahal tué à Gaza

Aucun commentaires

Laisser un commentaire