Deri appelle à suspendre l’aide humanitaire !

0
24

La Croix-Rouge se met en route vers le point de rencontre, Deri s’emporte et appelle à suspendre l’aide
La Croix-Rouge se rend vers un point de rencontre dans le nord de la bande (de Gaza) pour transférer le cercueil d’un otage décédé vers Israël. Quelques minutes plus tôt, le président du parti Shas, le député Aryeh Deri, avait tweeté et lancé une violente attaque contre la manière de traiter la situation avec le Hamas — appelant à arrêter l’aide humanitaire tant que tous les corps n’auront pas été rendus.

JDN – Baruch Shapira

La Croix-Rouge se rend vers un point de rencontre dans le nord de la bande dans le but de transférer le cercueil d’un otage décédé vers Israël. Quelques minutes plus tôt, le président de Shas, député Aryeh Malchouf Deri, a publié ce soir (lundi) un appel catégorique au Premier ministre pour qu’il suspende l’aide humanitaire à la bande de Gaza et ferme le passage de Rafah, tant que les corps des soldats de Tsahal et les autres otages ne seront pas rendus à Israël.

Le président de Shas et ancien membre du cabinet politique-sécuritaire, le député Aryeh Malchouf Deri, a lancé ce soir (lundi) un appel pressant au Premier ministre : arrêter immédiatement l’aide humanitaire et la réouverture du passage de Rafah — jusqu’au retour de tous les corps que le Hamas détient pour enterrer en Israël.

« Le Hamas continue de nous mépriser ! Tout le monde le sait, et même le président Trump l’a dit explicitement — le Hamas détient un grand nombre de corps et continue de jouer des jeux cyniques. J’appelle le Premier ministre à cesser immédiatement l’aide humanitaire et à empêcher l’ouverture du passage de Rafah — jusqu’au retour de tous les corps que le Hamas a pour enterrer en Israël. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire