L’ONU a décidé d’accepter le mensonge

1
69

À la majorité de 142 pays, l’ONU a décidé d’accepter le mensonge et de reconnaître un « État palestinien » inexistant.
Ce vote, mené par la France et les pays arabes, s’est accompagné de condamnations sévères d’Israël et s’est appuyé sur des données de propagande fournies par l’organisation terroriste Hamas.
La résolution, entre autres, mentionnait la « famine à Gaza » et la « création d’une catastrophe humanitaire », en utilisant des chiffres gonflés et falsifiés du Hamas.
Le document officiel incluait également des chiffres faisant état de « dizaines de milliers de morts », comme s’ils étaient vrais.
142 pays ont voté pour, 10 contre et 12 se sont abstenus. Les États-Unis, la Hongrie et l’Argentine figuraient parmi les opposants.
Cette résolution n’est pas contraignante, l’Assemblée générale n’ayant pas de pouvoir exécutif, mais elle sert d’outil de propagande contre Israël.
Si la résolution parvient au Conseil de sécurité, les États-Unis devraient y opposer leur veto.
L’ONU a même écrit que le Hamas doit « mettre fin à son règne à Gaza » et transférer ses armes à l’Autorité palestinienne, mais en réalité, il s’agit d’une récompense pour un État arabe inventé, après que les Arabes de Gaza, dirigés par l’organisation terroriste Hamas, ont lancé une attaque et un massacre brutal contre Israël.
L’Europe et le reste des antisémites du monde se sont empressés de se réjouir, comme s’il s’agissait d’un exploit, et d’une récompense pour l’ennemi qui travaille jour et nuit pour détruire le peuple d’Israël.

Source: Meta – JForum.fr

1 Commentaire

  1. l’ONU accepte le mensonge? l’ONU n’a jamais rempli les conditions pour lesquelles il a été créé. Depuis quand l’ONU verse dans la vérité ? Les 56 pays arabes influent non seulement de leur majorité mais de leur argent pour que l’ONU soit un représentant musulman. Alors pour accepter le mensonge excusez-moi mais vous repasserez car si vous voulez apprendre le mensonge depuis plus de 50 ans vous assistez à une réunion de l’ONU et vous serez ce qu’est le mensonge.

Laisser un commentaire