Le député Kari du Likoud contre Bennet et Shaked

0
88

Le député Shlomo Kari’ dans une interview à radio Kol ‘Hai attaque durement Bennett et Shaked pour avoir promu la loi pour faire taire Netanyahou, à l’image de ce qui est fait en Iran pour faire tomber les rivaux politiques.

Radio Kol ‘Hai

Le député Shlomo Kari’ (Likoud) dans une interview ce soir (dimanche) avec « l’édition principale » présentée par Bezalel Kahn a fait référence à la loi pour faire taire Netanyahu et la droite dans l’arène politique, « la loi de Netanyahou montre la lâcheté du duo d’escrocs Bennett et Shaked. Le gouvernement vend le judaïsme, n’en croit pas un mot. « es responsables de la coalition nous disent qu’ils sont incapables de parvenir à des accords, car Elkin et Saar l’empêchent et veulent se venger de Netanyahu », a expliqué Kari’.

Kari’ a attaqué le gouvernement qui créé des emplois sans précédent et a déclaré : « L’année dernière, Lapid a crié contre Bitton ‘honte et disgrâce’, et maintenant Avidar, celui qui a manifesté avec les zouaves, fait de même. Ils ont dit qu’ils voulaient du changement, et ce qu’ils font : ils sont en train de changer d’avis… »

Kari’ a fait référence à des allégations contre le Likoud et Netanyahu pour avoir provoqué le départ d’Elkin et de Sa’ar : « Il y a des allégations selon lesquelles nous n’avons pas bien traité Elkin. A quel titre ? Parce que nous ne l’avons pas nommé ministre de la Bière et nous sommes contentés de lui donner le titre de ministre des Eaux ? Il a fait volte-face par rapport à une personnalité envers laquelle il avait des sentiments positifs, et ne tient qu’à une seule chose, à se venger… »

LIRE  Feu vert d'Israël à la vente de corvettes par l'Allemagne

Il a ajouté : « Gideon était cinquième du Likoud, puis il est sorti contre Netanyahu. Les gens ne s’en souviennent pas, mais il a calomnié Netanyahu disant qu’il « nous mènera à la ruine ». Je ne comprends pas comment il s’attendait à obtenir un poste de ministre ou quelque chose de haut placé dans le gouvernement précédent. »

Aucun commentaires

Laisser un commentaire