Dons

בסייד

Kountrass fait paraître depuis 33 ans à chaque fois un Grand Dossier, consacré à l’un ou à l’autre des grands sujets concernant notre communauté, en suivant la tradition qui est la notre. Le public peut, ainsi, découvrir les divers pans de la culture juive, tant dans des domaines d’histoire, de pensée juive, de Halakha, de conduite et autre. De la sorte, notre centre de recherche a permis, au fur et à mesure des années, de livrer à la communauté juive de langue français des études qui ont accompagné les jeunes dans leur éducation juive, qui ont permis aux rabbins et aux enseignants de compléter leur connaissance, et aux membres de la communauté d’accéder aux sources les plus authentiques qui étaient fermées devant eux, par manque de connaissance de la langue et des idées.

Soutenez notre travail !

Kountrass est le centre d’études juives le plus actif dans son domaine, en langue française!


Comment aider Kountrass ?


De France :

  • En livrant votre impôt IFI 2018 à Kountrass ! Utilisez le contact suivant, et informez-nous de la somme livrée (puisque cette somme passe par une fondation différente de la nôtre) via mail, et de la date de l’opération.

  • Pour nous livrer votre publicité, voyez ici notre tarif. Le paiement peut être effectué via paypal, ou par virement à l’établissement bancaire nous desservant. L’envoi d’un mail nous indiquant votre désir s’impose évidemment.

  • Par un don, via paypal – veuillez nous indiquer si vous désirez un reçu CERFA par mail  :


En Erets Israël :

    • Vous pouvez nous aider par de la publicité, voir notre tarif ici en français, ou en hébreu. Le paiement peut être effectué via paypal, ou par virement à l’établissement bancaire nous desservant. L’envoi d’un mail nous indiquant votre commande précise s’impose évidemment.

    • Par don, dont le paiement peut être effectué via paypal, ou par virement à l’établissement bancaire nous desservant.




    • Si vous désirez obtenir un reçu pour votre don selon le § 46, veuillez nous l’adresser par le biais indiqué ici, et nous en informer via mail.

    • En vous abonnant à Kountrass !

Avec tous nos remerciements !