Ministère de la Santé: 85% des personnes décédées en février n’étaient pas vaccinées

2
30

Les données du ministère de la Santé concernant la mortalité par corona montrent clairement que la grande majorité des personnes décédées n’étaient pas du tout vaccinées et qu’une plus petite proportion n’a pas terminé la deuxième dose du vaccin.

Les dernières données publiées par le ministère de la Santé prouvent sans aucun doute à quel point le vaccin contre la corona prévient les maladies graves et entraîne la mortalité.

Si jusqu’à présent les études prouvant l’efficacité du vaccin n’ont pas satisfait les opposants au vaccin et les distributeurs de Fake News, il est important d’entendre le chiffre suivant fourni par le ministère de la Santé: 85% des personnes décédées le mois dernier n’étaient pas du tout vaccinées contre la corona ou n’a pas terminé la deuxième dose.

De plus, les 935 décès du mois dernier n’ont pas été sous le plein effet de deux doses de vaccin.

Un exemple de l’importance du vaccin peut être vu à partir de la figure suivante: le ministère de la Santé annonce que sur 19 Israéliens décédés mardi (mardi), 16 n’ont pas été vaccinés du tout, même pas lors de la première dose.

Malgré les données claires, le ministère de la Santé est préoccupé par le fait que plus d’un million d’Israéliens âgés de 16 ans et plus n’ont pas encore été vaccinés contre le virus corona. Un autre chiffre du ministère de la Santé indique que 48,5% des personnes diagnostiquées mardi avec une maladie coronarienne sont des jeunes de moins de 19 ans.

D’un autre côté, un directeur d’hôpital déclare : « 100% des patients graves sont des gens qui n’ont pas été vaccinés »

Prof. Zvi Shimoni, directeur médical du centre médical de Sanz Laniado: « 100% des patients dans un état critique du service Corona de l’hôpital de Laniado n’étaient pas vaccinés, il y a 17 patients, dont 6 sous aide respiratoire. » Il appelle à nouveau le public à se faire vacciner contre le virus corona.

Le service coronarien de Laniado, qui a effectué un travail important au cours de l’année écoulée, a une vaste expérience dans le traitement des patients corona – a reçu ces derniers jours des patients dont l’âge moyen est bas – entre 45-51 ans. Selon les données, sur 31 patients séjournant dans le service, 17 sont dans un état critique, dont 6 sont sous aide respiratoire.

La statistique qui inquiète particulièrement le professeur Shimoni est le chiffre de la vaccination, et il explique: « 100% des patients dans un état critique dans le service Corona à Laniado sont des patients qui n’ont pas été vaccinés ou qui n’ont pas terminé la deuxième dose de vaccin. »

Selon le professeur, « ce sont des patients d’âges différents, y compris de jeunes patients. Je crois que la non-vaccination est un réel danger pour la vie, surtout dans la situation actuelle dans laquelle les écoles, les entreprises et les institutions culturelles s’ouvrent. »

Shimoni ajoute: « Je rencontre les familles le lendemain de l’hospitalisation initiale et du diagnostic, le cœur est déchiré. Les familles ressentent un lourd sentiment de culpabilité de ne pas avoir insisté pour que leurs proches soient vaccinés. »

Il a dit: « Je ne sais pas quels autres mots peuvent être prononcés pour provoquer une situation où quiconque peut se faire vacciner le fera. »

Shimoni conclut par un avertissement: « Aucun de nous ne veut se retrouver à la porte du quartier Corona avec son membre de la famille à l’intérieur, flottant entre la vie et la mort, cela peut être évité! Ne jouez pas avec la vie de vos proches!  »

2 Commentaires

  1. en fevrier ? qui avait fait les 2 vaccins …. ??? tres tres peu en plus il est ecrit «  »85% des personnes décédées le mois dernier n’étaient pas du tout vaccinées contre la corona OU n’a pas terminé la deuxième dose » » cela veut dire qu’il est tout à fait possible que 85% etaient des gens qui ont fait la premiere injection !!!!
    « De plus, les 935 décès du mois dernier n’ont pas été sous le plein effet de deux doses de vaccin. » cela veut dire qu’il y a 935 personnes le mois dernier qui ont fait le 1er vaccin et sont mort… du covid
    « D’un autre côté, un directeur d’hôpital déclare : « 100% des patients graves sont des gens qui n’ont pas été vaccinés du tout » cela contredit la ligne d’avant de plus c’est completement faux la plupart des infirmières ou de atsala le disent bcp on fait le 1er vaccin ! c’est d’ailleurs leur première question !!
    pourquoi ils nous diraient pas plutot combien qui ont fait les 2 vaccins sont morts depuis le debut ? ou à l’inverse combien sont en bonne sante aujourd’hui ca serait sympa de savoir.

    • Ce sont de bonnes questions – mais la vraie réponse est que 5 millions de personnes ne se trompent pas ! Si 5 millions de personnes ont déjà accepté de se faire vacciner, c’est que cela en vaut la peine, et que les résultats sont bons.
      Les personnes qui persistent à lutter contre prennent une responsabilité terrible tant face à leur entourage que face au public ! Il est question de vie et de mort, et trop de personnes sont déjà décédées du simple fait de ne s’être pas fait vacciner !
      Pour nous, la ligne de conduite est claire.

Laisser un commentaire