Trois hauts responsables tués dans une attaque israélienne à Gaza

0
46

Selon des rapports palestiniens, trois terroristes de haut rang ont été tués dans une attaque israélienne contre un appartement à l’intérieur du bâtiment Al-Jandji al-Majahol au centre-ville de Gaza. L’un d’eux, selon le rapport, est le frère d’un terroriste tué par Israël en 2019.

Be’hadré ‘Harédim

L’escalade contre le Hamas entre dans sa deuxième journée et depuis hier soir (lundi), Tsahal attaque des cibles du Hamas et du Jihad islamique dans la bande de Gaza.

Selon des rapports palestiniens, lors d’une frappe aérienne de dernière heure dans la bande de Gaza qui visait un appartement à l’intérieur du bâtiment Al-Jandi al-Majahol au centre-ville de Gaza, trois terroristes apparemment associés à l’organisation du Jihad islamique ont été tués.

Des sources journalistiques non officielles de la bande de Gaza rapportent que l’un des trois tués dans l’attaque israélienne est Muhammad Abu Alata – le frère de Baha Abu Alata qui a été tué par Israël en 2019 lors de l’opération ‘Hagoura che’hora.

Deux autres morts dans l’attaque sont Kamal Karike (notre photo) et Sameh al-Malmluk, qui sont considérés comme des membres supérieurs de la branche militaire du Jihad islamique.

Selon les commentateurs des affaires arabes, il s’agit de l’assassinat le plus important de ces derniers temps à Gaza depuis longtemps, ce qui peut expliquer les menaces de dernière minute contre Israël.

Les Brigades Izz ad-Din al-Qassam ont annoncé que « l’ennemi a attaqué une cible dans laquelle certains de nos membres militaires se trouvaient. »

Pendant ce temps, le chef d’état-major a donné pour instruction de continuer d’attaquer les sites de fabrication et de stocker les armes du Hamas et du Jihad islamique comme cela se faisait toute la nuit, tout en étendant les attaques à d’autres cibles et à l’air.

LIRE  Le gouvernement israélien a approuvé la construction du "téléphérique de Jérusalem" !

Aucun commentaires

Laisser un commentaire