Drame en Ukraine : trois jeunes de Yechiva tués dans un accident d’avion

0
376

Un lourd rapport de catastrophe en provenance d’Ukraine : trois étudiants de yeshiva ont été tués dans un accident d’avion léger au-dessus du ciel des Carpates en Ukraine. L’avion s’est écrasé sur une résidence. Hormis les trois étudiants de la yeshiva, le pilote lui-même a été tué sur le coup. Deux des garçons sont de Monsey et un vient du quartier Golds-Green de Londres.

Be’hadré ‘Harédim

Trois étudiants de yeshiva ont perdu la vie lorsqu’un avion léger, sur lequel ils voyageaient, s’est écrasé aujourd’hui (mercredi) au-dessus du ciel des Carpates en Ukraine.

L’avion s’est écrasé dans une résidence, et le pilote a également été tué sur le coup.

Behadrei Haredim a appris qu’il s’agissait de jeunes hommes, étudiants de la Yeshiva Mir, qui vivent à l’étranger mais ont immigré pour étudier en Israël, et au cours de la semaine dernière, ils ont fait un voyage durant les vacances en Ukraine.

Deux des jeunes tués sont originaires de Monsey, et un autre du quartier Golds-Green de Londres.

Un ami des morts raconte à Be’hadré ‘Harédim que « les garçons ont étudié avec le groupe du rav Baruch Schwartz. Ils se sont rendus à Budapest mardi dernier, et de là ont continué vers l’Ukraine en bus. Ils font partie de Viznitz et de Satmar. »

L’organisation ZAKA a déclaré : « Un rapport a été reçu d’un accident d’avion à l’intérieur d’une maison dans les montagnes des Carpates en Ukraine, au lieu de 4 tués, dont 3 Juifs (sans citoyenneté israélienne). »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire