Enquête préliminaire : Avraham היד s’est battu contre les terroristes qui ont tenté de le kidnapper

0
41

Selon de nouveaux éléments révélés, des terroristes du Hamas ont tenté d’enlever Avraham Azoulay, tué hier dans la bande de Gaza. Avraham a lutté contre les assaillants, qui ont finalement ouvert le feu sur lui et l’ont tué.

JDN – Illustration : soldats à Gaza (crédit : porte-parole de Tsahal)

De nouveaux détails ont été publiés sur l’attaque au cours de laquelle Avraham Azoulay a été tué hier dans la bande de Gaza. D’après les informations divulguées, il s’est battu contre les terroristes qui tentaient de le kidnapper, avant d’être abattu.

Selon l’enquête préliminaire menée par l’armée, plusieurs membres du Hamas ont tendu une embuscade à des véhicules militaires opérant dans la zone de ‘Abasan al-Kabira, à l’est de Khan Younès.
Les terroristes ont tiré des missiles antichars en direction d’un char, d’un blindé de transport de troupes, ainsi que vers une pelleteuse qui se trouvait dans la zone.

Après la première frappe, les terroristes ont pris d’assaut la pelleteuse dans laquelle travaillait Avraham Azoulay.
Trois d’entre eux sont parvenus à grimper sur le véhicule et ont tenté de l’enlever. Le soldat a lutté physiquement contre eux, jusqu’à ce qu’ils lui tirent dessus à bout portant.

Des forces de sécurité présentes à proximité ont alors ouvert le feu sur les terroristes, en ont touché plusieurs et ont empêché l’enlèvement.

L’armée israélienne indique que l’incident fait actuellement l’objet d’une enquête approfondie.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire