Le ministre de la Défense promet que personne n’est à l’abri.
Suite aux frappes de Tsahal en réponse aux violations répétées du cessez-le-feu par le Hamas, le ministre de la Défense, Israël Katz, a publié un communiqué dans lequel il énonce clairement que personne au sein du Hamas n’est à l’abri, y compris »ceux en costume-cravate ». Une déclaration qui vise les dirigeants de l’organisation terroriste à l’étranger.
»Des dizaines de commandants du Hamas ont été neutralisés lors d’une opération massive de Tsahal depuis hier en réponse à l’attaque contre les soldats de Tsahal et à la violation flagrante de l’accord sur le retour des dépouilles des otages, en plus de la frappe de dizaines de cibles d’infrastructure », décrit Katz.
Puis il affirme: »Il n’y a et il n’y aura d’immunité pour aucun membre de la direction de l’organisation terroriste Hamas – ni pour ceux en costume-cravate ni pour ceux qui se cachent dans les tunnels – quiconque lève la main sur les soldats de Tsahal – sa main sera coupée. Tsahal a reçu l’ordre d’agir avec force contre toute cible du Hamas et il en sera de même à l’avenir. Quiconque attaquera les soldats de Tsahal et violera les accords paiera le prix fort ».



























