Juifs de France, courage, fuyons !

1
372
Lundi, rue des Rosiers à Paris, lors du déplacement du ministre de l'Intérieur dans ce quartier juif historique de la capitale.

Mabatim, Liliane Messika

Si tu veux faire la guerre, parle de paix

Sous prétexte de paix, la France vient de donner ses lettres de noblesse à un mouvement terroriste. Elle lui a offert gratuitement et sans condition le but qu’il prétendait vouloir atteindre en massacrant 1200 hommes, femmes, jeunes et enfants le 7 octobre 2023.

Mais le Hamas ne veut pas d’un État : il en avait un depuis juillet 2005, quand le dernier juif a quitté la Bande de Gaza.

Un beau cadeau au Hamas pour deux anniversaires : 20 ans de règne et deux ans de pogrom.

Ce que veut le Hamas est écrit dans sa charte. Macron ne peut l’ignorer puisque la citation ci-dessous est extraite d’une annexe à un rapport du Sénat sur le Hamas :  « L’Heure ne viendra pas avant que les musulmans n’aient combattu les Juifs (c’est à dire que les musulmans les aient tués), avant que les Juifs ne se fussent cachés derrière les pierres et les arbres et que les pierres et les arbres eussent dit : “Musulman, serviteur d’Allah ! Un Juif est caché derrière moi, viens et tue-le ! Un seul arbre aura fait exception, le gharqad qui est un arbre des Juifs” (Hadith rapporté par al-Bukhari et par Muslim)1 » (Chapitre VI, art.7).

Ce blanc-seing au terrorisme et au meurtre acte que le meurtre d’un Juif paie.

Le judéocide est plutôt circonstance atténuante à l’homicide en France :

Depuis 2003, 15 Juifs ont été tués par des musulmans, pour le seul crime d’être juifs.
  • Sébastien Selam, tué le 21 novembre 2003 par son voisin musulman Adel Amastaibou, reconnu irresponsable. Pas de procès.
  • Ilan Halimi, kidnappé et torturé pendant 3 semaines en février 2006 par le Gang des Barbares mené par Youssouf Fofana. Procès en 2009 : Fofana à perpétuité, les autres à de courtes peines. Tous libres aujourd’hui sauf le meneur.
  • Arieh (3 ans) et Gabriel (5 ans) SandlerMyriam Monsenego (8 ans) et Jonathan Sandler, assassinés le 19 mars 2012 par Mohammed Merah, tué pendant l’assaut.
  • Hyper Casher, 9 janvier 2015 : Yohan Cohen, 20 ans, Philippe Braham, 45 ans, François-Michel Saada, 64 ans et Yoav Hattab, 21 ans, assassinés par Amedy Coulibaly, tué dans l’assaut.
  • Sarah Halimi, 65 ans, tuée le 4 avril 2017 par Kobili Traoré, déclaré irresponsable au cannabis.
  • Mireille Knoll, 85 ans, tuée le 23 mars 2018 par Yacine Mihoub, condamné à perpétuité, son complice condamné à 10 ans.
  • Jérémy Cohen, 31 ans, lynché par des racailles le 16 février 2022, percuté et tué par un tram en tentant de les fuir. Deux hommes inculpés le 16 avril 2022.
  • René Hadjadj, 89 ans, poussé par la fenêtre du 17ᵉ étage par un voisin musulman le 17 mai 2022.
  • Eyal Haddad, 44 ans, assassiné à Longperrier le 19 août 2022 par Mohammed Dridi.
Macron a fait un rêve

« Il reviendra aussi à l’État de Palestine de rendre espoir à sa population éprouvée par des années de violence, d’occupation, mais aussi de division et d’incurie. Il lui reviendra donc d’offrir à son peuple un cadre d’expression démocratique renouvelé et sécurisé. Le président Mahmoud Abbas en a pris l’engagement auprès du prince Mohammed ben Salmane et de moi-même » a pontifié Macron.

– Primo, Gaza n’était plus occupée depuis juillet 2025, ce qui signifie qu’une majorité des troupes qui ont violé, décapité et brûlé vifs 1200 Israéliens pro palestiniens le 7 octobre 2023, voyaient leurs premiers Juifs dans ceux qu’ils massacraient.

– Deuxio, Macron a toute confiance en Abbas pour réaliser son fantasme. Lui qui se rêve en Empereur d’Europe ou en Calife de l’ONU, se reconnaît dans un Président élu pour quatre ans en 2005, qui a fêté en janvier dernier le vingtième anniversaire de son règne, sans avoir organisé la moindre élection depuis lors.

Quant au Prince témoin, il avait rendez-vous chez le coiffeur au moment où il était censé faire de la figuration intelligente auprès du petit Machiavel français. Preuve qu’il est plus intelligent que les deux présidents réunis.

En 2024, un an après le pogrom, IPSOS avait sondé les Français

Les conclusions montraient une évolution vers le pire pour les Juifs français. Et pour les Français non juifs, bien que ces derniers ignorent la devise des adeptes du califat mondial : « après samedi vient dimanche ». Traduction : quand tous ceux qui prient le samedi auront été convertis ou tués, viendra le tour de ceux qui prient le dimanche.

Quelques traits saillants de cette enquête menée du 20 au 23 septembre 2024 auprès de 1000 personnes, échantillon national représentatif de la population française ≥ 18 ans2 :

  • 79 % des Français considèrent que l’antisémitisme est un phénomène répandu ;
  • 64 % jugent qu’il existe des raisons d’avoir des craintes en France lorsqu’on est juif ;
  • 75 % des Français estiment que la situation au Proche-Orient provoque une montée de l’antisémitisme ;
  • 11 % des Français estiment qu’un acte ou une parole antisémite peuvent être justifiés ;
  • 23 % des Français estiment que le Hamas n’est pas une organisation terroriste ;
  • 89 % des Français considèrent que « les Juifs sont très soudés entre eux », cette fraternité étant considérée comme un préjugé négatif ;
  • 72 % des Français estiment que « les Juifs sont plus attachés à Israël qu’à la France » ;
  • 49 % estiment que « les Juifs disposent de lobbies très puissants qui interviennent au plus haut niveau. »

En 2002, la France comptait 600 000 citoyens juifs. En 2025 ils sont 350 000

LFI, qui n’aime ni les Blancs, ni les riches et encore moins les Juifs, qu’il considère comme synthétisant ces deux défauts majeurs, peut espérer arriver au même résultat que les autres États musulmans de la planète.

Si les résultats (pour les dirigeants et les populations) sont à la même aune, tous les espoirs sont permis : voici les fortunes en milliards de $ de trois dirigeants du Hamas tués par Israël. LM

Liliane MessikaDreuz


1 www.senat.fr/rap/r08-630/r08-630-annexe2.pdf

2 www.ipsos.com/fr-fr/antisemitisme-en-france-ou-en-est-on-en-2024

1 Commentaire

  1. Votre sondage est biaise car il ne prend pas en compte les musulmans:
    exemple: 23 % des Français estiment que le Hamas n’est pas une organisation terroriste.
    parmi ces 23% combien sont musulmans? a mon humble avis près de 100%.
    2e exemple: 11 % des Français estiment qu’un acte ou une parole antisémite peuvent être justifiés.
    combien sont musulmans? a mon humble avis près de 100%.
    On sait que le coran est un torchon de haine gratuite et d’incitation a la violence gratuite et est profondément ancré dans l’antisemitisme a l’extreme et qui se retrouve quasiment chez chaque musulman.

Laisser un commentaire