La procureure générale de l’armée devrait sortir de l’hôpital dans les prochains jours

0
8

La police confirme aujourd’hui que la procureure générale de l’armée est censée être libérée de l’hôpital dans les prochains jours, après quoi elle sera convoquée pour un interrogatoire officiel. Selon le communiqué, les préparatifs pour son interrogatoire se poursuivent, et celui-ci aura lieu dès qu’elle recevra une autorisation médicale complète lui permettant de reprendre une vie normale.

JDN

La procureure est hospitalisée depuis l’incident ayant conduit à l’ouverture d’une enquête pénale à son sujet, et des sources au fait du dossier indiquent que les équipes d’enquête s’emploient à compléter l’ensemble des témoignages et documents avant sa convocation. Les autorités judiciaires soulignent que l’enquête sera menée « avec professionnalisme et prudence », compte tenu de la sensibilité publique et institutionnelle de l’affaire.

Ce dernier développement marque le passage de la phase des vérifications préliminaires à celle de l’enquête directe, qui pourrait déterminer la suite de la procédure concernant la procureure générale de l’armée.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire