« L’escroc de Ra’anana » : le parti Shas réagit vivement aux propos de Bennett

0
38
פורטרט, ראש הממשלה נפתלי בנט. Portrait, Prime Minister Naftali Bennett.

Le groupe parlementaire du Shas a attaqué violemment l’ancien Premier ministre Naftali Bennett, après que celui-ci a déclaré que la remarque d’Arie Deri contre la conscription des étudiants des Yechivoth était « comme un coup de couteau dans le cœur ».

« Naftali Bennett, l’escroc de Ra’anana, qui a volé les voix de la droite pour former un gouvernement avec les Frères musulmans et la gauche, ose parler, avec un culot et une arrogance inouïs, de “coup de couteau dans le cœur” », a affirmé le parti. « C’est Bennett qui a véritablement planté un couteau dans le cœur — en prenant les voix de la droite pour les donner à la gauche. »

« Bennett, ôte tes chaussures de tes pieds quand tu oses parler du président du Shas, le rav Arie Deri, qui siège depuis plus de 30 ans au cabinet politico-sécuritaire, œuvrant jour et nuit pour la sécurité d’Israël et sauvant ainsi des milliers de soldats et de civils. »

« Bennett, ôte tes chaussures de tes pieds quand tu parles du président du Shas, le rav Arie Deri, qui a initié et fondé le bloc de droite et l’a protégé pendant des années — à l’inverse de toi, qui as formé un gouvernement avec les Frères musulmans et la gauche, un gouvernement qui n’a pas osé agir contre le terrorisme et éliminer les dirigeants du Hamas, de peur que Ra’am ne fasse tomber la coalition. »

« Comment cet homme ose-t-il encore montrer son visage en public ? », se sont-ils interrogés au sein du parti.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire