Que nous a appris le 7 octobre ? Que, s’ils le pouvaient, ils finiraient le travail d’Hitler !

0
53

Par Salem ben Ammar pour Dreuz

Le Hamas et ses alliés islamistes sont un danger mortel pour Israël

Ils en ont fait la démonstration le 7 octobre 2023, qui constitue un avant-goût de ce qu’ils réservent à sa population si, un jour, ils ont les moyens militaires d’arriver à leurs fins. Deux millions quatre cent mille aujourd’hui, avec un taux de fécondité de cinq enfants par femme en âge de procréer, cela fait cinq millions dans vingt ans, auxquels il faudra ajouter quinze millions de Palestiniens de Judée-Samarie. Israël peut-il vivre en paix avec des voisins dont le but est de l’anéantir ?

Occulter ce potentiel danger pour la sécurité d’Israël, c’est faire preuve de cécité mentale et d’amnésie, et oublier les foules en liesse, les cris de joie, les youyous des femmes et la distribution de gâteaux au miel dans les rues de Gaza et de Judée-Samarie pour célébrer les attentats terroristes sur le territoire israélien.

Drôle de cause, nourrie par la seule haine du Juif et son anéantissement, soutenue massivement par les idiots utiles.

Aucune différence avec les nazis. Il ne peut d’ailleurs y en avoir. Ne sont-ils pas les héritiers d’Al-Husseini, qui serait l’un des inspirateurs d’Hitler pour la solution finale de la question juive ?

Leur attitude monstrueuse, point culminant de la barbarie humaine face à la mort de leurs victimes, laisse clairement supposer que, s’ils en avaient les moyens militaires, ils seraient capables de faire subir aux Juifs d’Israël le même sort que celui qu’Hitler leur a infligé.

Qaradawi disait que « son rêve est que les musulmans finissent le travail commencé par Hitler afin qu’il puisse officier à la mosquée d’Al-Qods ». Il aurait dû ajouter : et réaliser la prophétie de Mahomet, qui appelle à l’extermination des Juifs.

Il ne fait que reprendre les desseins apocalyptiques des musulmans à l’égard du peuple juif, que les dirigeants de la Ligue arabe voulaient jeter à la mer en 1967. Aider cette cause, c’est se rendre complice de ses crimes terroristes.

Aucune différence non plus avec les tribus coupeuses de têtes.

Je reste dubitatif quant à la normalisation des relations entre certains pays musulmans et Israël. Ce n’est que du vernis appliqué par les dirigeants musulmans sur les griffes acérées de leurs populations, dont le cœur est empli de haine envers les Juifs.

Ces mêmes pays n’ont jamais dénoncé l’attitude pitoyable des Palestiniens, mais sont toujours prompts à condamner les représailles israéliennes.

Il ne peut pas y avoir de paix avec des voisins mus par une idéologie génocidaire.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire