En urgence, du Canada à Bené Brak !

0
190

Un jeune orthodoxe a fait une chute d’une bicyclette, et est tombé dans le comas. On est au Canada. Après quelques temps, il n’est pas revenu à lui, et est resté dans le comas. A l’hopital, on était prêt à patienter un peu, mais rapidement, on a fait comprendre à la famille que cela suffisait, et que dans de pareilles circonstances, dans leur pays, on arrêtait les traitements et on enlevait les sondes. La suite…

La famille n’a pas les moyens, mais le public s’est motivé, et rapidement la somme nécessaire pour transporter ce jeune en Erets Israël a été trouvée, et le voyage organisé.

Il sera accueilli à l’hôpital de Bené Brak, Mayané haYechoua’, l’un des seuls dans le pays qui sache tout faire, et qui veuille le faire, pour maintenir en vie tant qu’il le faut des personnes dans cet état !

A signaler que le fils de l’ancien fondateur de l’hôpital, le regretté Dr Rotschild, a fait un accident de voiture voici dix ans, et il se trouve dans cette maison depuis lors (Micha = Michaël Refaël ben Reitz).

LIRE  L'armée israélienne veut transformer les tunnels de Gaza en un "piège mortel"

Aucun commentaires

Laisser un commentaire