755 victimes du corona ont été dénombrées le mois dernier en Israël

0
26

Epidémie de corona : 755 citoyens israéliens sont morts en janvier du virus corona. Dans une conversation avec Behadrei Haredim, un employé de la société funéraire décrit sa situation : « Nous sommes dans une situation folle depuis deux semaines. Les pièces réfrigérantes sont encombrées par une grande quantité de morts. »

Be’hadré ‘Harédim – Yossef Rees Caricature parue ces temps-ci : Benneth entend tout ce qui se passe, y compris les difficultés du corona…

Il dit qu’ils ont affaire à des chiffres jamais vus depuis le début de l’épidémie il y a environ deux ans : « Nous sommes avec des pièces froides qui débordent », partage-t-il. « Nous sommes dans un intense travail de pureté de 8h à 16h sans s’ennuyer – 24h/24. »

Il a ajouté: « J’ai traité plus de 140 victimes de corona en 3 semaines. Je n’ai rien vu de tel depuis le début du corona. Dimanche dernier, j’ai eu près de 20 victimes du corona – en une journée », dit-il, soulignant: « Et c’est juste ce que nous traitons dans notre région. » .

Des renseignements livrés par les hôpitaux du pays, il semble que la plupart de ceux qui sont décédés au cours du mois dernier sont des adultes. Selon le ministère de la Santé, la plupart des personnes décédées en janvier, le mois dernier, ont plus de 80 ans.

Jusqu’à présent, depuis l’apparition de l’épidémie il y a deux ans, 9 013 personnes sont mortes.

De plus, dans le contexte des récentes critiques selon lesquelles il y a des personnes décédées qui sont incluses dans la liste des morts du corona, mais selon beaucoup, sont décédées en raison de maladies de fond et non du virus, le directeur médical du ministère de la Santé pour le domaine du corona, le Dr Orly Greenfeld, que « nous vérifions les certificats de décès et bien sûr vérifions avec les hôpitaux », afin de nous assurer qu’ils sont morts du corona.

LIRE  Les États-Unis déploient, en Israël, le système de défense antimissile le plus sophistiqué au monde

Aucun commentaires

Laisser un commentaire