98% des habitants vivent dans des villes « rouges » de corona

0
142

Ill : un centre hospitalier sous tente…

Le rapport du Centre national d’information et de connaissances du corona montre qu’en moyenne cinq personnes sont isolées pour chaque patient. Uniquement des malades dans le secteur orthodoxe et arabe ? Le rapport indique que le virus s’est récemment propagé à un rythme élevé dans le secteur général…

Un rapport publié aujourd’hui (mercredi) par le Centre national d’information et de connaissances du corona montre une augmentation significative de l’impact général du virus ces dernières semaines. Selon le rapport, l’augmentation ne se concentre plus sur la société arabe et la société orthodoxe. Selon les auteurs du rapport, cette augmentation ne doit pas être attribuée à une augmentation du nombre de tests. De plus, dans le secteur général, pour chaque personne concernée, cinq autres doivent rentrer en confinement.

Un autre chiffre du rapport montre que le virus frappe à présent des adolescents âgés de 19 à 10 ans, probablement en raison de la reprise des études. De plus, le nombre de villes à forte atteinte augmente. La situation nécessite l’imposition de restrictions à l’ensemble de la population. Il a également été dit qu’en raison de la propagation de la maladie et du grand nombre d’isolats qui en résultaient, le fonctionnement de l’économie était altéré même sans que des restrictions ne soient imposées.

Tout ceci fait que la situation dans les hôpitaux est très délicate. Les patients Corona peuvent être transférés dans des centres éloignés de leur domicile, là où il reste un peu de place pour eux ! Dans le Nord, par exemple, les hôpitaux affichent complet !

LIRE  Jérusalem: un drapeau palestinien géant retiré d'un mur de la Vieille ville

A deux jours de la deuxième fermeture générale qui sera imposée dans tout le pays et dans un contexte de peur de l’incapacité des hôpitaux à fonctionner dans les zones de graves épidémies du pays, le ministère de la Santé a annoncé aujourd’hui (mercredi) une opération de « garantie mutuelle ». Dans le cadre de l’opération lancée ce matin, environ 140 patients Corona seront évacués des hôpitaux qui ont atteint leur pleine occupation dans le nord du pays et à Jérusalem, et ils seront dispersés entre les hôpitaux de Sheba, Ichilov et Soroka.

 

Aucun commentaires

Laisser un commentaire