Alors que la vague de l’omicron déferle sur le monde, une nouvelle version du corona a été identifiée

0
141

En France, il est signalé qu’une nouvelle version du virus corona a été identifiée et qu’elle porte environ 46 mutations | Elle a été identifiée dans le sud du pays, et 12 personnes ont été identifiées comme ses porteurs. La version a été nommée pour l’instant « B.1.640.2 »

Be’hadré ‘Harédim – Kobi Barkat – Porteur de 46 mutations Photo : pixabay

Alors que le monde essaie de trouver un moyen efficace de faire face à l’épidémie de la souche omicron, en France aujourd’hui (mardi) une nouvelle version du virus corona a été trouvée dans le sud du pays est signalée et les chercheurs disent que la nouvelle souche a 46 mutations, ce qui préoccupe beaucoup les scientifiques.

Douze personnes ont été signalées aujourd’hui comme étant positives pour la nouvelle version, qui est apparemment originaire du continent africain, alors que les experts ont découvert que le premier cas dans lequel la nouvelle souche a été identifiée était le retour d’un résident du Cameroun dans le pays.

Il convient de noter que les résultats n’ont pas encore été examinés par des collègues. Il convient également de souligner que des dizaines de nouvelles versions sont constamment découvertes, cela ne signifie donc pas nécessairement qu’elles seront plus dangereuses que les variétés précédentes.

Ce qui rend la variante plus familière et dangereuse, c’est la capacité de la nouvelle souche à se reproduire, en raison du nombre de mutations qu’elle possède – par rapport au virus d’origine.

Pour l’instant, la nouvelle version a été nommée ‘B.1.640.2’.

Quant aux versions « classiques », une mise à jour quotidienne nous apprend que le nombre de personnes positives continue de monter en flèche comme les experts l’avaient prédit et il dépasse les 10 000 par jour en Israël !

LIRE  La tentative de renverser l'Amérique

Le nombre de sauts vérifiés à 10 644, un saut significatif en une journée. Le coefficient d’infection continue également d’augmenter et s’élève à -1,91 – indiquant une propagation plus rapide de l’épidémie.

Hier soir, 197 000 personnes ont été testées pour le corona, dont 5,51 % se sont révélés positifs.

Le nombre de personnes hospitalisées dans des hôpitaux s’élève à 117. 38 sont en assistance respiratoire.

Le nombre de localités rouges s’élève à 74 et pour la première fois depuis de nombreux jours il y a des concentrations orthodoxes parmi elles : Jérusalem Beit Shemesh et Kfar Habad.

7 910 des personnes vérifiées au cours de la dernière journée appartiennent au secteur général, 1 251 au secteur orthodoxe et 484 vérifiées appartiennent au secteur arabe.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire