Après la dernière rencontre Trump-Biden, la fille de Trump est allée prier sur la tombe du rabbi…

3
383

Ivanka Trump poursuit la tradition et 12 jours avant l’élection fatidique, elle est arrivée sur la tombe du rabbi de Loubavitchdans le quartier du Queens à New York, pour prier en faveur de son père !

La fille du président américain Ivanka (Yael) Trump, mariée à Jared Kushner, conseiller du président des USA, est arrivée sur la tombe du rabbi de Loubavitch à New York pour prier pour le succès de son père aux élections dans 12 jours.

Comme la fois précédente, il y a 4 ans, elle est venue cette fois aussi prier accompagnée de délégués ‘habad dont elle est proche, le rav Shneur Zalman et Toiba Grossbaum du New Jersey.

Quant au débat lui-même, il s’est passé avec plus de calme que le premier, donnant a priori une assez bonne avance à Trump, qui, bien qu’il ait souffert récemment du corona, semble bien avoir conservé toutes ses aptitudes, alors que ce n’était pas le cas de Biden. Ce dernier a en plus été frappé avec force par Trump sur divers dossiers, dont la conduite trouble de sa famille sur le plan financier face à divers pays étrangers, et des annonces de décisions sur le plan économique qui inquiétent diverses grandes entreprises américains, et donc le public tout entier.

Il semble bien que le peuple juif tout entier se joint aux prières de la fille du président pour que son père parvienne à être le président une nouvelle fois !

LIRE  "Le Royaume-Uni doit reconnaître la Palestine en tant qu'Etat" (Corbyn)

3 Commentaires

Laisser un commentaire