Asher à Kahana : « Que direz-vous à vos petits-enfants ?

0
205

A la suite de la publication de la nouvelle loi de conversion, le député Asher a interpelé le ministre Kahana en séance plénière de la Knesset : « Matan Kahana, que direz-vous à vos petits-enfants, que vous avez détruit le rabbinat et ouvert le peuple d’Israël à un club de tous les membres possibles ?! », a déclaré le député Asher dans sa houleuse intervention hier soir (mercredi) au plénum de la Knesset. Kahana est parti, avant cela semble-t-il, sachant sans doute par habitude que Asher l’attaquera.

« Je vais parfois me promener avec mes enfants et petits-enfants », a déclaré Asher à Kahana. « Et je demande au ministre Kahana qui s’est enfui d’ici, que dira-t-il à ses enfants et petits-enfants, ‘j’ai détruit le grand rabbinat, désintégré l’institution établie par le rav Kook, j’ai ouvert le peuple d’Israël comme un club de tous ses membres ?! ».

« C’est un gouvernement de fraude qui amène une réforme de la fraude, qui se taxe d’être héros sur les faibles. Nous serons les héros sur le terrain et renverserons tout cela dans un proche avenir », a conclu Asher.

LIRE  Le Danemark serre la vis dans son aide aux ONG arabes palestiniennes

Aucun commentaires

Laisser un commentaire