Ben Gourion fermé sous 24h

Ben Gourion fermé sous 24h

2
256

Netanyahou exige la fermeture immédiate de l’aéroport Ben Gourion

Ce soir, le Premier ministre Benjamin Netanyahou tiendra une discussion avec des représentants du ministère de la Santé, des Transports et du Conseil national de sécurité, et exigera la fermeture immédiate de l’aéroport Ben Gourion.

Ce soir (motsaé Chabbath), le Premier ministre Benjamin Netanyahou va exiger la fermeture immédiate de l’aéroport Ben Gourion en raison de l’intrusion de mutations en Israël. L’aéroport Ben Gourion s’apprête à fermer d’ici 24 à 48 heures.

Le président de Tikva Hadasha, Gideon Saar, a répondu à Netanyahou: «N’oubliez pas de fermer la porte de l’écurie après que tous les chevaux se soient déjà enfuis. Depuis près d’un an au cours de laquelle le gouvernement par erreur a autorisé l’entrée dans le pays sans contrôle ni application de la loi et ne s’est réveillé qu’après avoir atteint plus de 4 200 victimes, dont environ un millier au cours du seul mois dernier. Le plus grand échec administratif de l’histoire d’Israël doit conduire au remplacement de la personne qui en est responsable: Netanyahou.  » Gideon Sa’ar peut venir en France, il verra la différence.

Pendant ce temps, le ministère de la Santé a annoncé que six femmes enceintes sur sept hospitalisées dans un état critique après être tombées malades du Corona étaient atteintes de la mutation britannique.

«À ce jour, le laboratoire central des virus du ministère de la Santé a reçu 10 échantillons», a-t-il été rapporté. « Dans 6 des 7 cas au cours desquels le processus de traçage s’est conclu par la présence de la variante anglaise. »

LIRE  La Cour de justice de l'Union européenne limite la liberté d'expression

Il a ajouté que « le ministère de la Santé continuera à se tenir informé des découvertes complémentaires dès qu’elles seront disponibles ». Le ministère a ajouté que les femmes enceintes étaient considérées prioritaire pour recevoir les vaccins et que toute personne intéressée pouvait recevoir une convocation.

Ce soir (motsaé Chabbath), le ministère de la Santé a publié les données de morbidité mises à jour liées au covid, qui montrent que 54 patients covid sont décédés en Israël hier. 13 autres patients sont décédés depuis minuit. Le bilan des morts depuis l’épidémie en Israël est de 4 326.

JForum – Arouts 7

2 Commentaires

  1. Ils feraient mieux de s’occuper des véritables vecteurs du ou des virus, quand on apprend que près de 5000 personnes infectées sont rentrées au pays de Turquie, des Emirats et d’Europe, et d’arrêter de taper sur les religieux qui se rendent à la synagogue de leur quartier.
    Bien sûr, c’est plus facile de les juger responsables de tous les maux, et ça ne coûte rien.
    Quant aux religieux qui s’accusent eux-mêmes, au lieu d’apaiser leurs contradicteurs, ils appellent à un « haro sur le baudet », comme dans la fameuse fable des « animaux malades de la peste ».

Laisser un commentaire

Choisir la devise
EUR Euro