Les brigades Al-Qassam ont donné les noms des prochains rabbins “à tuer”

0
267

Sommes nous faces à un terrorisme en série ? C’est bien le cas depuis cette déclaration des brigades Al-Qassam qui ont donné les noms des prochains rabbins “à tuer” .

En effet, apres la mort de rav Raziel, c’est un autre rav qui est tué, le rav Itamar Ben Gal de la même région.

Les deux victimes ont apparu dans de mêmes photos et donc se connaissaient. Selon quelques informations simples qui ont suivi les attentats, les deux victimes sont des rav et des éducateurs tout deux habitants de la Judée Samarie.

Pour la deuxième fois consécutive après la mort de rav Raziel, un nouvel attentat commando a été mis en place. Le terroriste a été aidé par un complice et l’attaque a été bien planifiée comme celui de rav Raziel quand un groupe de terroriste a tiré vers sa voiture.

De plus des explosifs ont été trouvés dans la même région, à plusieurs endroits afin de faire exploser des véhicules, des attaques bien préparées à des endroits communs comme dans la zone proche de Tulkarem, mais aussi Bethléem il y a moins d’une semaine mais aussi pas loin de Havat Gilad.

Parmi les images sur l’affiche sont celles du Grand rabbin séfarade d’Israël le rav Yits’hak Yossef, du Grand rabbin de Kiryat Arba Dov Lior, du rabbin Nir Ben-Arzi, de l’actuel député Yehouda Glick et de l’ancien député Moché Feiglin. Il y a  également des images des deux dernières victimes d’attaques terroristes – rabbi Raziel Shevach et Itamar Ben-Gal, הי »ד

Ces deux images ont un “X” tiré à travers eux, indiquant qu’ils ont déjà été assassinés, avec l’implication que les autres sont ciblés. L’affiche elle-même a été accrochée à Gaza et l’image a été distribuée mardi soir sur les réseaux sociaux.

Source infos-israel.news

Aucun commentaires

Laisser un commentaire