Choquant : un « adversaire au vaccin » a tenté de s’en prendre au Roch Yechiva !

0
432

Un homme pour le moins bizarre est arrivé il y a peu de temps au domicile du rav Guershon Edelstein (notre photo) à Bené Brak et a menacé de lui faire du mal du fait de son soutien aux vaccins contre le corona !

Be’hadré ‘Harédim

Un incident inhabituel au domicile du Roch Yechiva de la Yechivath Ponievezh, le rav Gershon Edelstein shlita : un homme inconnu est arrivé à son domicile alors qu’il donnait cours et il a tenté de l’attaquer violemment. Les policiers municipaux appelés sur les lieux ont arrêté le suspect, une personne dans la vingtaine, et il a été emmené pour interrogatoire au poste de police de Bené Brak.

Selon des témoignages, le suspect s’est approché du Roch Yechiva de manière menaçante en criant des slogans concernant les vaccins corona et sur la question du recrutement. Selon les estimations, le suspect a tenté de l’attaquer uniquement pour son soutien aux vaccins contre le virus corona.

Il y a à peine deux semaines, un incident similaire s’est produit au domicile de rav ‘Hayim Kanievsky, lorsqu’un excentrique armé d’un couteau est arrivé et a menacé de le frapper.

Là aussi, l’affaire s’est terminée par l’arrivée de la police et par l’arrestation de cette personne.

Il est assez inquiétant de constater à quel point ces questions sortent des gens de leur équilibre – qui semble avoir été précaire déjà auparavant…

LIRE  Netanyahou veut faire adopter la loi d’immunité le plus rapidement possible

Aucun commentaires

Laisser un commentaire