Corona : la situation en Israël ce jeudi 2 avril

0
133

Illustration : Les spécialistes du Centre hospitalier Schneider (pour enfants) vous expliquent le corona… »

Un patient de 72 ans décédé ce matin s’est avéré être un malade de corona • 6 092 malades en Israël • 6 personnes décédées en un jour.

Le test de corona effectué auprès d’un homme de 72 ans qui a été évacué la nuit dernière dans un état grave à Cha’aré Tsédek et est décédé entre temps s’est avéré être positif ce matin • Le nombre de patients corona en Israël a augmenté de 734 personnes le dernier jour. 95 des patients sont dans un état grave, 81 en aide respiratoire. Le nombre de victimes en Israël est passé à 26.

L’hôpital Cha’aré Tsédek a annoncé ce soir « qu’un homme de 72 ans, amené hier soir par le Maguen David Adom dans un état très grave au centre médical de Chaaré Tsédek, est décédé ce matin. En raison de la situation critique dans laquelle il se trouvait, l’homme a été traité dans une pièce isolée par un personnel protégé et un examen de corona a été effectué. Une réponse positive a été reçue ce soir. « Un porte-parole de l’hôpital a ajouté: » Nous compatissons avec le chagrin de la famille « .

Le ministère de la Santé a annoncé ce soir que le virus corona en Israël a frappé à l’heure actuelle 6 092 personnes à 20 h 00, soit une augmentation de 501 patients depuis la dernière mise à jour à 8 h 00 hier matin, et un total de 734 depuis 21 h 00. Les données du ministère de la Santé montrent également que 95 des patients sont dans un état grave, 81 étant connectés à des respirateurs. 129 autres patients sont dans un état modéré. 241 patients sont considérés comme guéris.

LIRE  Tsahal lance le plus grand exercice militaire de son histoire

Plus tôt dans la journée, un homme de 66 ans qui souffrait d’une grave maladie de fond et a été hospitalisé, est décédé ce soir à l’hôpital Wolfson. « Nous sommes désolés pour les membres de la famille », a déclaré l’hôpital. Plus tôt dans la soirée, une malade est décédée à Sheba, une patiente de 66 ans.

L’hôpital Wolfson a annoncé cet après-midi qu’un malade de corona de 74 ans qui souffrait de diverses maladies de fond, dans un état très grave, est décédé. L’hôpital Chaaré Tsédek a annoncé quelques minutes plus tôt qu’un patient de 69 ans avec des maladies graves en arrière-fond était décédé dans le service de corona au centre médical. Ce matin, l’hôpital de Soroka a annoncé qu’une femme de 98 ans souffrant de « maladies de fond complexes et graves » est décédée ce soir.

Pendant ce temps, Le Medical Center Méir a déclaré avoir fait passer à tout son personnel des tests de corona. « D’après les tests effectués, 15 personnes se sont révélés avoir le virus sans symptômes. Trois ont été transférés à l’hôpital. Le reste a été transféré à l’isolement à domicile ou à un établissement de soins continus. »

Aucun commentaires

Laisser un commentaire