Drame à Anvers : deux fillettes juives de la ‘hassidouth Gour tuées par un camion

0
1549

Une terrible tragédie dans la communauté orthodoxe d’Anvers : deux sœurs d’une famille orthodoxe qui ont traversé une route dans le quartier juif de la ville aujourd’hui ont été tuées par un camion, Guittel et Hindel Adler ע »ה. La police et les forces de secours sont arrivées sur les lieux et ont fermé les rues à proximité de la zone Les rapports préliminaires provenant de la scène indiquent qu’il s’agissait d’un horrible accident.

Be’hadré ‘Harédim – La scène de l’accident à Anvers Photo : M.P.

Une terrible tragédie dans la communauté orthodoxe d’Anvers : deux sœurs d’une famille orthodoxe qui ont traversé une route dans le quartier juif de la ville aujourd’hui (mardi) ont été tuées par un camion.

Be’hadré ‘Harédim a appris que l’accident s’était produit dans la matinée lorsqu’un camion a tourné dans la rue Lange La’am de la ville, une rue dans laquelle se trouvent un certain nombre de synagogues et de magasins juifs, et est entré en collision avec les deux fillettes.

Un premier rapport précise qu’il s’agit de deux sœurs, dont l’une a un an et demi et l’autre 9 ans, qui appartiennent à l’une des plus grandes communautés hassidiques de la ville.

La police et les forces de secours sont arrivées sur les lieux, fermant les rues à proximité du lieu de l’accident. Les secouristes ont été contraints de déterminer leur mort sur place.

Be’hadré ‘Harédim a appris que les parents des filles avaient déjà été informés de la mort de leurs filles dans l’horrible accident qui a mis en deuil les orthodoxes d’Anvers.

La police anversoise a annoncé avoir complètement fermé la rue où s’est produit l’accident, il faut noter qu’il s’agit d’une rue principale du quartier juif de la ville. La police a bloqué l’entrée du lieu pour les véhicules et les vélos en dehors des forces de secours.

La police demande à la foule qui s’est rassemblée à la place de laisser les forces de secours et d’urgence faire leur travail sans entrave.

Le camion est toujours sur les lieux et la police a commencé à enquêter sur les circonstances de l’incident grave.

La ville d’Anvers suit l’accident avec inquiétude et signale qu’il s’agit d’un accident grave et grave et qu’une tragédie comme celle-ci n’a pas été vécue par la communauté orthodoxe locale depuis longtemps.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire