Du neuf se préparerait-il sur le plan politique ?

0
141

Depuis quelques jours, on parle d’un grand changement sur le plan politique interne : il est question d’un fracassement de Kakhol Lavan, avec un Gantz qui rejoindrait Netaniahou, et un Lapid, ainsi qu’un Ya’alon, resteraient sur leurs positions et leur haine face à Netaniahou, et ne francheront pas le Rubicon.

Gantz aurait compris que face à l’épidémie, et aux conséquences qu’elle a pour son parti, qui s’est conduit jusqu’à présent de manière odieuse, il n’a plus aucune chance à l’avenir. De nouvelles élections auraient sur Kakhol Lavan un effet terrible, car le public a pu constater que les membres de ce parti ne sont pas capables de se prendre en main, de dépasser leurs petitesses et de comprendre que la situation est par trop  grave pour continuer à proclamer leur opposition à Netaniahou, qui, là, se montre dans toute son intelligence, son sens politique et ses capacités de dirigeant !

Espérons que telle sera effectivement la suite des événements.

Quant à Liebermann, un tel gouvernement n’en n’aura pas besoin, et il est plus que probable qu’il sera prié de garder le silence à partir de dorénavant…

LIRE  Israël publie des documents sur l’enlèvement des enfants yéménites

Aucun commentaires

Laisser un commentaire