Eric Zemmour agressé lors d’une réunion électorale !

0
81

Le candidat Eric Zemmour a été agressé par un inconnu dans la banlieue nord-est de Paris et blessé à la main, à Villepinte. Selon le quotidien Le Figaro, l’agresseur de Zemmour, qui a été blessé à la main, a été interpellé par la police.

Le nom du parti de Zemmour, comme il l’a révélé lors de sa première conférence, est « Reconquête ». Il a expliqué : « Aujourd’hui commence la réoccupation de notre économie, de notre souveraineté, de notre identité, de notre pays. »

Eldad Beck a rendu compte de la conférence dans le journal Israel Hayom*. « Il ne se passe pas un jour sans que je sois attaqué », s’enthousiasme Zemmour auprès de ses fans. « Ils m’appellent dans toutes les condamnations possibles. Mais le vrai but n’est pas moi, mais vous. S’ils me méprisent, c’est parce qu’ils vous méprisent. »

Le candidat juif, identifié à l’extrême droite, a ajouté lors de son discours : « Nous tendons la main à tous les musulmans qui vivent en France, et qui veulent être nos frères, qui veulent être Français ».

LIRE  40 ans d'histoire, d'une propagande de haine et d'antisémitisme

Aucun commentaires

Laisser un commentaire