Et Bennet, le ministre de la Défense, à Bené Brak, qu’il trouve exemplaire…

0
273

S’il fallait prouver que les attaques actuelles contre la ville de Bené Brak sont faussées et malhonnêtes, la visite qu’a rendue le ministre de la Défense Naftali Bennett pourra le prouver… « Les habitants de Bnei Brak sont exemplaires », a-t-il dit.

Be’hadré ‘Harédim

Le ministre de la Défense, Naphtali Bennett, a rendu visite à Bené Brak jeudi matin. Le ministre a visité les locaux du comité central de la sécurité civile, où il s’est entretenu par vidéoconférence avec le maire, Abraham Rubinstein, et a rencontré le major-général Ronnie Nome, qui dirige la lutte contre la propagation du virus corona dans la ville, d’où il a entendu parler des résidents et des autorités locales chargées de la propagation du virus.

Le ministre s’est également entretenu avec le ministre de l’Intérieur Aryeh Deri, qui mène la campagne pour protéger la ville de Bené Brak. Il a ensuite visité plusieurs épiceries et supermarchés pour se renseigner sur la situation sur le terrain.

A l’issue de la visite, le ministre a déclaré: « Les habitants de Bené Brak sont exemplaires. Les soldats apporteront tout leur soutien aux habitants de Bené Brak, nos frères. La situation à Bené Brak est complexe, mais à ma grande joie, nous constatons une excellente réponse des résidents pour obéir aux directives.

Bené Brak diffère de beaucoup d’autres endroits: de nombreuses familles vivent dans de petits appartements, une population plus jeune que d’habitude, une population adulte relativement plus faible, une déconnexion d’Internet et probablement un taux de morbidité relativement élevé à corona. Tous ensemble, nous ferons l’effort de répondre à nos besoins. Ensemble, nous gagnerons la guerre contre le corona. « 

LIRE  Après l’attentat, les Juifs de Manchester se solidarisent

Aucun commentaires

Laisser un commentaire