Ganz rencontre le roi de Jordanie à Amman sur des « questions de sécurité et de politique »

0
25

Le ministre de la Défense Ganz a rencontré au palais royal d’Amman le roi Jordan Abdallah II. Selon le bureau de Ganz, les deux ont discuté de questions de sécurité et de politique. Exceptionnellement, le palais royal a même publié des photos de la réunion.

Be’hadré ‘Harédim – Ari Kalman

Le ministre de la Défense Benny Gantz a rencontré aujourd’hui (mercredi) le roi de Jordanie, Abdallah II, lors d’une rare visite d’un ministre israélien au palais royal d’Amman. Exceptionnellement, une photo de la rencontre entre Ganz et King a même été publiée.

Selon le bureau du ministre de la Défense, lors de la réunion, Gantz a souligné l’importance stratégique des relations étroites entre Israël et la Jordanie, qui contribuent à la sécurité des deux pays. Le ministre de la Défense et le roi de Jordanie ont discuté des questions de sécurité et de politique.

Le ministre de la Défense Ganz a également remercié le roi « pour ses efforts visant à maintenir la stabilité dans la région et à renforcer la paix et la normalisation. Le ministre de la Défense a salué l’amélioration des relations entre Israël et la Jordanie depuis la formation du gouvernement, et a exprimé son engagement à renforcer davantage sécurité, les liens économiques et civils.

LIRE  Russie – huitième rabbin étranger expulsé

Aucun commentaires

Laisser un commentaire