Goldknopf a ordonné au PDG de Rami de retirer les bureaux de l’UNRWA des territoires d’Israël

0
70

Suite à la révélation par Tsahal de la coopération entre l’UNRWA et le Hamas, le ministre Goldknopf s’efforce de mettre fin aux engagements de l’organisation avec l’Autorité foncière israélienne dans les territoires d’Israël. • Goldknopf : « La dangereuse organisation UNRWA a travaillé au service du Hamas et a même participé au massacre brutal ».

JDN – Benjamin Berger

Suite à la révélation par Tsahal de la coopération entre l’UNRWA et l’organisation terroriste Hamas, le ministre de la Construction et du Logement, Yits’hak Goldknopf, s’efforce de mettre fin aux engagements de l’organisation avec l’Autorité foncière israélienne dans les territoires d’Israël.

Goldknopf, qui est le président du conseil d’administration du RMI, a demandé au PDG du RMI, dans sa lettre, « de mettre fin immédiatement à tous les contrats de l’Autorité foncière israélienne avec l’organisation criminelle UNRWA et de les retirer des territoires qui leur ont été loués et de tous les territoires que l’organisation utilise dans l’État d’Israël ».

Dans son discours, le ministre de la Construction et du Logement a ordonné de mettre fin au contrat avec l’UNRWA pour l’utilisation des bureaux dans le quartier de Ma’aloth Dafna à Jérusalem et à Kfar Aqab, ainsi que de mettre un terme aux nouveaux contrats de location.

Goldknopf a déclaré : « La dangereuse organisation UNRWA a travaillé au service du Hamas et a même participé au massacre brutal du 7/10. Les preuves accumulées montrent que l’organisation soutient, assiste et éduque depuis des années pour nuire à Israël. Tout cela en utilisant les ressources foncières du pays, contre lesquelles il travaille de toutes ses forces. Avec le PDG de RMI j’ai l’intention de mettre un terme à cela et de les expulser d’Israël. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire