Inquiétude en Israël : le quotien d’infection au corona remonte…

0
165

Le coefficient d’infection en Israël s’élève à 1 ce matin, ce qui signifie que le pourcentage d’infection du corona augmente à nouveau et se propage plus vide que ces temps-ci.

Be’hadré ‘Harédim – Photo : Maguen David Adom

Le ministère de la Santé met à jour ce matin (vendredi) les données sur le corona et ses incidences médicales, qui montrent que le nombre de victimes de l’épidémie du virus est de 8.154.

Le coefficient d’infection est particulièrement préoccupant, après sa remontée ce matin à 1. L’augmentation signifie qu’un patient corona est susceptible d’infecter un autre patient – qui infectera le suivant – et ainsi une chaîne continue d’infection se forme. Contrairement à une situation où le coefficient d’infection est inférieur à 1 – alors l’épidémie est en déclin.

Hier (jeudi), environ 67 000 tests corona ont été effectués, dont 0,7% étaient positifs, un total de 467 nouveaux cas.

Une segmentation des 467 patients corona vérifiés hier montre que 360 ​​d’entre eux n’étaient pas du tout vaccinés, 49 vaccinés au minimum et 50 complètement vaccinés.

Parmi ceux vérifiés, 68% sont issus du secteur général, 19% du secteur arabe et seulement 4% du secteur orthodoxe.

Le nombre de malades graves passe ce matin de 9 à 126, dont le nombre de personnes sous assistance respiratoire passe de 1 à 91 malades. Le nombre de patients connectés au dispositif de réanimation cardio-pulmonaire est resté inchangé au cours des trois derniers jours, s’établissant à 31 patients.

Au total, le nombre cumulé de personnes vaccinées avec la dose « rappel » (troisième) est de -4 038 711, juste la deuxième dose : 5 761 459 personnes et seulement la première dose: 6 263 415 personnes.

LIRE  Abbas : Les « chiens » du Hamas « devraient être jetés dans la poubelle de l’histoire »

Aucun commentaires

Laisser un commentaire