Julien Dray appelle à voter pour la candidate anti-Israël et pro-BDS de la France Insoumise

1
715

Succession de Valls à l’Assemblée : Julien Dray appelle à voter pour la candidate anti-Israël et pro-BDS de La France Insoumise

L’élu socialiste Julien Dray est prêt à tout pour rejoindre les islamo-gauchistes de La France Insoumise (LFI) de Mélenchon. Le ténor du PS a appelé mercredi à voter en faveur de la candidate LFI Farida Amrani, au second tour de la législative partielle dans la 1re circonscription de l’Essonne. Une élection qui vise à remplacer Manuel Valls.

#evry #essonne le candidat de la droite doit être battu et toute la gauche doit se rassembler et appeler à voter @Farida_Amrani_ #circo9101“, a-t-il lancé sur Twitter.

Aux dernières législatives, Farida Amrani avait reçu le soutien de l’antijuif professionnel Dieudonné. Un soutien qu’elle n’a pas rejeté publiquement.

La candidate est aussi un soutien notoire au mouvement antisémite palestinien BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions). Aux dernières législatives, Farida Amrani avait répondu à un questionnaire de la Plateforme des ONG Françaises pour la Palestine, une officine proche du groupe terroriste Hamas.

Dans ce questionnaire, la candidate LFI s’était engagée à soutenir le mouvement BDS, à demander l’arrêt des poursuites judiciaires contre les extrémistes de ce mouvement, et l’interdiction à la vente des produits israéliens.

Éric Hazan – © Le Monde Juif .info | Photo : DR

LIRE  Pour la première fois, un ministre israélien révèle des contacts secrets avec l'Arabie saoudite

1 Commentaire

Laisser un commentaire