La « bombe cyclone » continue de frapper les USA : au moins 60 morts dans la tempête meurtrière

0
134

Le nombre de morts dans la tempête meurtrière aux États-Unis est passé à 60. À certains endroits, la hauteur de la neige a atteint plus de 2 mètres.

Hidabrouth – Naama Green – Illustration : shutterstock

Les médias américains ont informé ce matin (mardi) que le nombre de morts dans la terrible tempête « The Cyclone Bomb » s’élève à 60. Les prévisionnistes définissent la tempête comme un ouragan combiné à un blizzard. Le froid dans le pays est terrifiant, et les habitants signalent que l’eau gèle dans les robinets.

Des millions de personnes sont restées coincées chez elles et des pannes de courant ont frappé de nombreuses régions. À l’heure actuelle, plus de 150 000 foyers et entreprises aux États-Unis sont toujours privés d’électricité, de nombreux vols ont été annulés et les citoyens sont enfermés chez eux.

La ville de Buffalo, dans l’ouest de l’État de New York, est l’un des endroits les plus durement touchés, lorsque la hauteur de la neige a atteint plus de 2 mètres. Dans le New York Times, il a été rapporté que des citoyens étaient piégés avec leurs véhicules dans des garages, enterrés sous la neige, et que les services d’urgence ne pouvaient pas venir les aider, bien qu’environ 200 soldats de la Garde nationale aient été mobilisés pour aider la police et les pompiers.

De nombreux accidents de la circulation sont survenus en raison des conditions météorologiques et tous les services ferroviaires entre les deux plus grandes villes du Canada, Toronto et Montréal, ont été annulés.

Le prévisionniste Danny Rupp avec des clips vidéo étonnants de la tempête dévastatrice qui fait rage dans le centre et le nord-est des États-Unis et cause des dommages au corps et à l’esprit. Les températures devraient chuter à 56 degrés sous zéro.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire