La synagogue gazaouie, basée sur des D9

0
144

Dans la documentation publiée aujourd’hui, Rosh ‘hodech Kislev, des soldats de Tsahal sont vus sur la côte de Gaza portant talit et tefilinnes, priant la prière du matin et récitant le Hallel. • Les soldats ont trouvé une solution créative pour se protéger contre les tirs terroristes – une création d’un carrée de D9 qui est devenue une sorte de de synagogue.

JDN

Au cours des derniers jours, il semble que Tsahal ait le dessus dans la guerre psychologique contre le Hamas, lorsque toutes les quelques heures des documents sont publiés depuis Gaza prouvant que le Hamas perd le contrôle de Gaza, ainsi que des photos inspirantes de soldats de Tsahal dans la bande de Gaza.

Dans la documentation publiée aujourd’hui (mardi), Rosh Hodech Kislev, des soldats de Tsahal sont vus sur la plage de Gaza portant des tefilinnes et des talits en train de prier la prière du matin et le Hallel. Les soldats ont trouvé une solution créative pour se protéger contre les tirs terroristes – un carré de D9 qui est devenue une sorte de synagogue.

Hier soir, on s’en souviendra, une photo dramatique de combattants Golani arborant le drapeau israélien a été publiée au parlement du Hamas à Gaza. Sur la photo animée, on peut voir l’équipe de combattants agitant des drapeaux israéliens dans le bâtiment du conseil législatif de l’organisation terroriste.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire