Le député Meyer Habib annonce la reprise des vols entre Paris et Tel Aviv

0
230

Le député Meyer Habib annonce la reprise progressive sous condition des vols entre Paris et Tel Aviv

Le député de la 8ème circonscription des Français de l’Étranger, Meyer Habib, a annoncé mardi la reprise progressive sous condition des vols entre Paris et Tel Aviv.

“Comme je vous l’annonçais hier soir, les choses avancent suite à mon intervention auprès du Premier Ministre Benyamin Netanyahou. On vient de m’annoncer que dès jeudi il y aura un vol Air France à 11h35 au départ de Paris (CDG), arrivée à 17h05 à Tel-Aviv. L’avion repartira de Tel-Aviv le lendemain, vendredi à 8h, direction Paris. Il faudra encore cette semaine être munie d’une autorisation d’entrée délivrée par la Commission spéciale et d’un test PCR négatif 72h avant et à l’arrivée. L’avantage : ce n’est plus Francfort !”, a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux.

“Dès la semaine prochaine, les vols El Al, et des compagnies israéliennes reprendront aussi. Autre bonne nouvelle dès la semaine prochaine, au départ de France uniquement, la commission spéciale disparaitra, ce qui impliquera confinement et test, sauf pour les vaccinés en Israël. Je suis en train de vérifier pour les vaccinés Français !”, a poursuivi le député.

“Il y a encore beaucoup d’incertitudes et de questions, je vous tiendrai informé des détails des nouvelles mesures en vigueur pour les vols de la semaine prochaine, dès que possible”, a-t-il conclu.

La Rédaction Le Monde Juif .info 

LIRE  Des chercheurs israéliens apprennent à reconstituer les souvenirs des morts

Aucun commentaires

Laisser un commentaire