Le député rav Eichler à la Knesset : « Sauvez une petite fille de la mort en Angleterre »…

0
166

Le député Eichler a prononcé un discours plein de douleur devant les membres de la Knesset en séance plénière et a déclaré qu’il appelait toute personne ayant une influence sur le gouvernement britannique, ministres ou députés, à intervenir et à entraver le meurtre du bébé Alte Fixler. « Le tribunal a statué qu’elle allait être exécutée pour être sous assistance respiratoire depuis le jour de sa naissance. »

Be’hadré ‘Harédim

Le député Eichler a ouvert son discours en déclarant : « Demain, le tribunal britannique doit statuer sur le cas de la fillette de deux ans Alte Fixler, une fille juive israélienne. Le tribunal a statué qu’elle devait être exécutée pour être placée sous assistance respiratoire dès le jour de sa naissance. Tout cela au nom de la ‘compassion et la grâce’. L’hôpital a demandé au tribunal de permettre cette exécution contrairement à l’avis des parents, à leur cri et à leur demande. »

Il a dit : « Les parents voulaient l’amener en Israël, et ici, comme tous les conseillers juridiques l’ont vérifié, elle pouvait continuer à vivre conformément à la loi. Une option a même été examinée pour que l’hôpital se conforme à l’ordonnance du tribunal britannique et coupe son alimentation respiratoire, tandis que les médecins israéliens la connecteraient immédiatement à leur propre équipement. Le tribunal britannique a obstinément refusé, « au nom de la compassion ».

Eichler a déclaré: « Comme indiqué, il y aura une dernière audience demain. Je tiens à remercier tous ceux qui ont tenté d’intervenir dans ce dossier. Ils ont essayé de faire de leur mieux et ont toujours échoué. En passant, il y a eu des cas de musulmans qui se sont opposés à ce genre de décisions, et ont obtenu que leurs proches puissent quitter le pays. Là, comme cette fille n’est âgée que de deux ans, elle n’a pas encore accepté la religion juive, selon la conception des juges. C’est un précédent et un scandale dangereux en soi.

LIRE  Attentat au Musée juif: Mehdi Nemmouche poursuivi pour l'enlèvement de quatre journalistes français

« J’appelle tous ceux qui ont une influence sur le gouvernement britannique, ministres et députés, à intervenir et à entraver le meurtre du bébé », a conclu le député Eichler.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire