Le gouvernement envisage de fermer complètement l’aéroport Ben Gourion

1
375

Selon des informations diffusées ce soir, le gouvernement est en train de faire comprendre qu’une fermeture complète de l’aéroport Ben Gourion sera inévitable afin d’arrêter l’importation de variétés corona vers Israël à travers le pays.

Au vu de la montée alarmante de la morbidité dans le monde, il est rapporté ce soir (dimanche) que le gouvernement envisage de fermer complètement l’aéroport Ben Gourion. Selon la publication de Yaron Avraham, une action doit être entreprise et l’entrée de la maladie doit être arrêté immédiatement.

Selon les données déjà disponibles, environ 10% des personnes vérifiées en Israël ces derniers jours sont passées par l’aéroport Ben Gourion.

La compréhension au sein du gouvernement, selon le rapport, que parallèlement aux mesures prises en Israël, telles que le raccourcissement des isolements, les mesures de restriction dans les mariages, le carnet vert, le retour des masques et une application accrue, doit fermer l’aéroport Ben Gourion pour empêcher l’entrée de la souche ‘Delta’ en Israël, et peut-être d’autres nouvelles variantes.

Le projet de fermeture de l’aéroport Ben Gourion envisagé inclut l’arrêt de tous les vols non essentiels, c’est-à-dire l’arrêt de tous les vols de loisir. Les vols au profit des entreprises resteront autorisés.

D’autre part, dans une interview donnée ce soir par le ministre de la Sécurité intérieure Amar Bar-Lev (Travail) dans News 13, il a nié l’intention de fermer complètement le ciel et a déclaré: « Nous n’envisageons pas la possibilité – nous ne sommes pas vraiment là. L’idée est de permettre aux citoyens de vivre aux côtés du corona. »

LIRE  Les Etats-Unis placent neuf proches du guide suprême iranien sur liste noire

Le ministre Bar-Lev a souligné que de nombreux autres pays seront bientôt ajoutés à la liste des pays interdits car de nombreux pays sont aujourd’hui « orange ».

1 Commentaire

  1. Le variant Delta comme tous ceux qui vont suivent sont créés par les vaccinés . C’est juste une stratégie de la nature . Et une aubaine des gouvernants pour continuer à piquer et à faire peur . La vraie raison c’est l’identité numérique .
    Juste une question : pourriez vous m’expliquer (ou les Grands de la Thora !) pourquoi il y a plus de malades hospitalisés doubles vaxinés que de non vaxinés ? et je le disais il y a 6 mois, ce n’est que le début des gros problèmes .

Laisser un commentaire