Le père d’un ami d’Israël, Muhammad Saud, est décédé

0
115

Il se passe des choses bizarres parfois dans les réseaux sociaux – auxquels nous n’avons pas accès, baroukh Hachem.

Là, nous apprenons l’existence d’un arabe d’Arabie Saoudite du nom de Muhamad Saud qui ne cesse de déclarer son attirance pour Israël, et a attiré un réel groupe d’amis d’Israël qui suivent ses déclarations et ses chants en faveur de notre pays – effectivement un phénomène rare !

Récemment, il a raconté dans les réseaux que son père qui souffrait du cancer avait attrapé en plus le corona, et le public fréquentant ces lieux lui a garantit de prier pour un prompt rétablissement de son père. Finalement il vient de décéder à l’âge de 76 ans.

Muhammad est connu grâce à ses chansons et messages pour la paix et la réconciliation entre les peuples, il a ouvert sa maison à Riyad aux Juifs, ce qui a fait le tour des réseaux sociaux mondiaux.

Les chaînes de télévision du monde arabe ont diffusé la documentation sur les Juifs à Muhammad à la maison, et Muhammad a même dit que son père soutenait la paix entre les peuples.

Ces dernières semaines, de nombreux Juifs en Israël et dans le monde ont prié pour la guérison du père de Muhammad, des salutations et meilleurs vœux lui ont été envoyés du monde entier, et un certain nombre d’Israéliens sont venus au Mur occidental pour prier et placer une note avec son nom parmi les pierres…

LIRE  Smotrich abonde de reproches envers Bennet

Aucun commentaires

Laisser un commentaire