Le premier décédé du corona en Israël ! Un rescapé de la Shoah de 88 ans

0
131

Le premier décédé du corona en Israël : une personne de 88 ans • Le nombre de malades est passé à 883; 15 sont dans un état difficile.

Le ministère de la Santé informe que le nombre de malades du corona en Israël a augmenté et est passé à 883. Le premier mort à ce titre en Israël avait 88 ans, et était hospitalisé à l’hôpital Shaaré Tsédek de Jérusalem. Le nombre de patients gravement malades est passé à 15, contre 36 personnes guéries de la maladie.

Le ministère de la Santé rapporte qu’à 11h00 aujourd’hui (Chabbath), le nombre de patients de Corona en Israël est de 883, soit une augmentation de 178 patients par rapport à la dernière mise à jour de vendredi à midi. L’un des patients de 88 ans hospitalisé à l’hôpital Shaaré Tsédek de Jérusalem est décédé, étant le premier patient en Israël à mourir du virus corona. En outre, le nombre de patients gravement malades est passé à 15, contre 36 personnes qui s’étaient déjà remises de la maladie.

Dans une déclaration conjointe à l’hôpital Shaaré Tsédek et au ministère de la Santé, « au centre médical Shaaré Tsédek est décédé, un patient de 88 ans qui a été hospitalisé il y a une semaine dans le service des patients isolé de corona. Il a subi une crise cardiaque la semaine passée, et a été entouré d’un large personnel, mais il a fini par décéder ».

LIRE  19.568 Français rayés des listes consulaires en Israël !

Aucun commentaires

Laisser un commentaire